Koh-Lanta : Stéphanie fait des révélations fracassantes sur les choses horribles subies dans l’aventure

Stéphanie, candidate de Koh-Lanta, se confie sans filtre sur son expérience dans le jeu d’aventure de TF1.

Koh-Lanta  Stéphanie fait des révélations fracassantes sur les choses horribles subies dans l’aventure
© Instagram @stephaniekohlanta
publicité

Stéphanie vient de se faire éliminer de Koh-Lanta. L’occasion pour la jeune femme de se confier sur ce qu’elle a vécu dans l’aventure. Révélations inédites !

publicité

Une nouvelle édition riche en rebondissements

Voilà maintenant quelques semaines que Koh-Lanta a fait son retour sur nos écrans avec une nouvelle saison. Il faut dire que cette dernière a été tant attendue par les fans de l’émission à la suite du scandale de l’édition All Star.

Ce mardi 22 mars, la première chaîne a diffusé le cinquième épisode de Koh-Lanta. Bien évidemment, comme à son habitude, celui-ci était riche en rebondissements. L’équipe jaune était en panique. En effet, la tension était palpable entre les anciens bleus et les jaunes. De quoi provoquer une énorme dispute entre Colin et Stéphanie dans Koh-Lanta. Fort heureusement, celle-ci se termina rapidement. Cet épisode de Koh-Lanta fut le dernier pour Stéphanie, car elle s’est fait éliminer par le vote de ses camarades.

publicité

En tout cas, l’aventurière a eu un parcours impressionnant dans le jeu de TF1. Stéphanie a bluffé les téléspectateurs de Koh-Lanta par son tact. Croupière de formation, elle n’était pas à son premier coup d’essai sur le petit écran. En effet, elle a déjà fait son apparition dans plusieurs émissions comme La Maison du bluff : Objectif 100 000 euros, sur NRJ 12, et Les Reines du shopping, sur M6.

Mais comme beaucoup d’aventuriers, Stéphanie a souffert durant le tournage de Koh-Lanta. Ce n’est plus un secret pour personne, l’émission est loin d’être une partie de plaisir. Avec les efforts physiques et l’absence du confort, l’instinct de survie est au summum. Ainsi, les candidats font tout leur possible pour lutter contre la fatigue et la faim. À cela s’ajoutent les tensions palpables dans le jeu.

Stéphanie se confie sur son calvaire dans Koh-Lanta

Lors d’une interview accordée à 20 minutes, Stéphanie se confie sans filtre sur son vécu dans l’aventure : « Dès le premier jour, j’ai dit que je n’étais pas forte et c’est resté dans les esprits, je me suis tiré une balle dans le pied». Effectivement, cette phrase anodine a réussi à la catégoriser dans le jeu. Cependant, malgré ses nombreux talents, elle a été plusieurs fois en danger. Une situation qui a été difficile à vivre pour la jeune femme. « En vrai, dans le jeu, la première, ça allait. La deuxième, ça commençait à sentir la poisse. La troisième, j’ai pleuré parce que je ne vivais que l’horrible de Koh-Lanta : la survie, les nuits, la pluie, le froid, la faim. Je ne vivais même pas le fun des épreuves, l’excitation et le fait de me souder avec mon équipe. À la fin, j’étais spectatrice de Koh-Lanta et c’était frustrant», explique-t-elle.

publicité

Toutefois, ces mésaventures sont désormais du passé : « J’ai aussi cette chance d’avoir eu 100 % de retours positifs. Tous les aventuriers n’ont pas vécu ça. Jusqu’à la fin de mon aventure, je n’ai que des gens qui m’envoient des messages d’amour et de soutien. C’est fou! ».

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.