Koh-Lanta : TF1 révèle les épreuves les plus difficiles du jeu…

Dans Koh-Lanta, les candidats ont droit à plusieurs épreuves. Parmi ces dernières, il y en a qui sont les plus difficiles.

Koh-Lanta  TF1 révèle les épreuves les plus difficiles du jeu…
© TF1

Avec le temps, Koh-Lanta est devenu vraiment célèbre en France, mais aussi dans le monde entier. Cependant, plusieurs épreuves du programme sont loin d’être faciles. Ainsi, TF1 avait fait le choix de révéler les épreuves les plus difficiles de son émission !

Koh-Lanta, des épreuves qui poussent à bout les aventuriers

Le plus dangereux dans Koh-Lanta c’est les autres aventuriers qui ont le droit d’évincer qui ils veulent. De plus, ils ont tous droit à bon nombre d’épreuves qui permettent de récompenser ou de pénaliser les équipes et participants. Bien évidemment, c’est Yann Le Gac qui a dévoilé les épreuves les plus iconiques de Koh-Lanta. En effet, il y a l’orientation et le paresseux.

Avec l’orientation, il faut avoir un mental d’acier. « C’est un jeu qui peut s’étaler sur trois, quatre voire cinq heures de rang. Il nous est parfois arrivé de tourner sur deux journées. Les nerfs sont poussés à bout », avait-il déclaré. Quant au paresseux, il est nécessaire que tous les candidats se dépassent. Selon Yann Le Gac : « Le paresseux est par excellence l’épreuve de dépassement de soi-même ». C’est aussi lors de cette épreuve que les vraies personnalités des candidats de Koh-Lanta font surface. « Il a un mental en béton. Il reste dans sa bulle et fait abstraction de tout le reste. La douleur ne peut plus avoir de prise sur lui » avait-il annoncé en parlant de la performance de Claude.

Une émission iconique

Ça fait des années que les téléspectateurs du monde audiovisuel français suivent Koh-Lanta. Bien évidemment, cette émission de TF1 avait conquis tout le monde avec le suspense et le défi qu’ils offrent. Avec le temps, les fans de ce programme ont augmenté, mais certains d’entre eux ne comprennent pas le concept de l’émission. Ainsi, de temps à autre, ils s’en prennent aux aventuriers suite à leurs comportements dans le jeu.

Mais ces critiques ont des conséquences directes sur la vie privée de ces candidats. Alors que d’autres adorent tout simplement voir leur idole a l’écran. D’ailleurs, la plupart du temps, deux camps qui se tiraillent sur les réseaux sociaux. Dans Koh-Lanta, chaque saison ne se ressemble que par les conditions de vie sur l’île. En effet, elle se diffère par la composition des candidats et les nouvelles règles. Notant que les millions de téléspectateurs de Koh-Lanta leur sont fidèles à chaque édition.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.