Koh-Lanta, tricherie : des candidats photographiés lors des dîners clandestins

Cette saison All Star est loin de s’être passé comme il le fallait. Effectivement, Koh-Lanta, La légende était vraiment riche en bouleversement en plus des dérapages de certains aventuriers.

Koh-Lanta, tricherie des candidats photographiés lors des dîners clandestins…
© TF1

Cette fois, il y a une preuve indiscutable concernant la tricherie qui crée polémique durant cette saison de Koh-Lanta, La légende.

Une saison des dérapages

Depuis quelques semaines, la production de Koh-Lanta a dû faire face à une vraie crise. D’ailleurs, elle avait même mis en place une réunion de crise. Par conséquent, elle avait mené « une enquête auprès des aventuriers présents sur le tournage. Mais aussi en Polynésie auprès des locaux afin de récolter toutes les informations possibles sur cette affaire ». Effectivement, lors de cette investigation, tous les aventuriers accusés de tricherie dans Koh-Lanta ont été convoqués. Cependant, ils ont tous nié les faits.

De son côté, Le Figaro a réussi à avoir une conversation téléphonique avec Laurent Maistret. « Ça me fait rire quand je vois toutes ces rumeurs disant que j’ai triché en mangeant en dehors du jeu parce que c’est moi qui ai perdu le plus poids et je l’ai bien senti », avait-il déclaré lors de sa présence sur TPMP mercredi dernier. Coumba était aussi venu dans l’émission de Cyril Hanouna. Bien évidemment, lui aussi avait nié les accusations de tricheries. « Je suis sortie la première de la réunification, comment tu veux que je mange ? Chronologiquement, ça ne coïncide pas », avait-il confié. De son côté, Claude Dartois suggère qu’on apporte les preuves de ces accusations.

Tricherie dans Koh-Lanta, une preuve est arrivée aux mains de la production

Au grand désarroi de Claude Dartois, des preuves ont bien été trouvées concernant ses tricheries dans Koh-Lanta. Selon le Figaro, cinq candidats ont été pris en photo lors d’un diner clandestin. De plus, le visage des aventuriers est bien visible sur l’image, car ils ont bien voulu être photographiés. Ces candidats ont voulu garder un petit souvenir de cet instant, mais le cliché a fuité. D’ailleurs, les images ont fini auprès de la production de Koh-Lanta. Cette dernière reste toujours silencieuse face à ce problème.

De leur côté, les téléspectateurs se demandent si cette saison a un grand gagnant ou la production va garder le chèque de 100 000 euros. Cette affaire de tricherie concerne pas mal de candidats. Alors comment va finir cette édition de Koh-Lanta ?

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.