Koh-Lanta : Un candidat subit une lourde opération à cause du jeu, photos depuis l’hôpital…

Un an après sa participation à Koh-Lanta, un ancien candidat se retrouve sur la table d’opération suite à des dommages physiques sur le tournage.

Koh-Lanta  Un candidat subit une lourde opération à cause du jeu, photos depuis l’hôpital...
© Instagram - Laurent Vu/TF1
publicité

Suite à sa participation à Koh-Lanta, un ancien candidat se retrouve sur la table d’opération. Via des photos et des vidéos partagées sur les réseaux sociaux, il dévoile ainsi ce dont il souffre.

publicité

Une participation provoquant des séquelles

Ce n’est plus un secret pour personne. Koh-Lanta laisse des séquelles. D’ailleurs, un des anciens aventuriers vient de subir une lourde opération après le tournage de son édition. Il s’agit de Laurent qui est connu grâce à sa participation dans Koh-Lanta, Les 4 Terres. Récemment, il a dévoilé son souci de santé.

Sur Instagram, Laurent Koh-Lanta a publié une photo d’un panneau directionnel à l’hôpital. Sur celui-ci, il est indiqué où se rendre pour aller au service chirurgie ambulatoire. C’est à ce moment que l’aventurier se filme dans les parties communes de l’établissement. Il lance ainsi : «C’est parti, opération du genou! Pas serein le gars… ». Par la suite, on pouvait voir sa chambre. Sur son lit, Laurent découvre un collant, un slip jetable, une blouse et des surchaussures. Le professeur d’histoire et géographie enfile le tout et direction la salle d’opération.

publicité

publicité

Laurent, «depuis Koh-Lanta je boitais»

Une fois sorti du bloc, Laurent Koh-Lanta donne de ses nouvelles dans une vidéo. On pouvait ainsi voir que son genou droit porte un bandage. L’ancien candidat de Koh-Lanta a indiqué : « Je vais commencer la rééducation. J’espère pouvoir accélérer un petit peu. En tout cas, tout va bien. Je vous remercie pour vos petits messages». Par la même occasion, il dévoile une photo de son genou droit sans pansement et on voit bien des cicatrices. En légende de ces photos, il explique : « Opération des ligaments croisés. Depuis le temps, depuis Koh-Lanta je boitais, il fallait donc bien y passer… ». Effectivement, sa participation à Koh-Lanta, Les 4 Terres a valu des séquelles à Laurent. Durant laquelle, il a été éliminé lors de la semaine de binômes où il a été en duo avec Alix.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .