Koh-Lanta : un complot entre candidats pour atteindre la finale et partager le pactole ? Révélation choc dans TPMP !

Koh-Lanta un complot entre candidats pour atteindre la finale et partager le pactole  Révélation choc dans TPMP !
© C8

Convié sur le plateau de TPMP, Mohammed, un ancien aventurier de Koh-Lanta : Pacifique et Koh-Lanta, le retour des héros, a révélé les pactes entre les candidats.

Charlotte dézingue Claude Dartois

Après 20 ans d’existence, Koh-Lanta fait toujours un aussi grand carton qu’à ses débuts. Mais après ces révélations de Mohammed, l’émission va-t-elle encore avoir autant de réussite ? Effectivement, comme pendant ces autres participations, Claude Dartois a su tirer son épingle du jeu. De plus, le public de TF1 l’adore beaucoup. Cependant, certains candidats arrivent à redire sur son attitude. D’ailleurs, face à Cyril Hanouna, Charlotte avait confié que Claude lui a humilié à cause de son physique.

Pour l’aventurière, c’est un excellent adversaire, mais son seul défaut serait son arrogance. Elle confie aussi que la production l’avantagerait pour cette édition spéciale. « On sait que Claude est aimé et qu’on peut prendre cher sur les réseaux sociaux », avait-elle balancé en direct sur TPMP. Bien évidemment, la jeune femme avait même affirmé que pour cette saison, bon nombre des candidats sont de son côté.

Vraisemblablement, il y aurait même eu un « pacte à 4 ». Claude Dartois aurait fait un pacte avec Phil, Laurent et peut-être Coumba dans la nouvelle saison de Koh-Lanta. Une stratégie qui va permettre au candidat d’atteindre la finale et d’emporter le pactole. À la fin du jeu, les 4 personnes du pacte vont partager l’argent.

L’existence des pactes dans Koh-Lanta dévoilé

De son côté, Mohammed avait révélé sur le plateau de TPMP que ce ne fut pas le premier arrangement de ce genre pour Koh-Lanta. D’après cet ancien candidat, c’est même très fréquent. « Ça existe. Nous, ça existait. En 2005, on l’a fait avec Clémence, on l’a fait avec Coumba », avait-il balancé avec honnêteté. Il avait révélé que d’autres candidats de Koh-Lanta ont aussi pris part à ce pacte. « On savait qu’on allait arriver à plusieurs en finale. On ne voulait pas qu’il y en ait qu’un qui prend le gain » avait poursuivi le jeune homme.

En tout cas, on se demande si ces informations auront probablement des conséquences sur la manière dont les spectateurs vont voir Koh-Lanta. Denis Brogniart va-t-il sortir de son silence pour parler de cette affaire ? Et quand est-il des candidats cités ? Affaire à suivre…

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .