Koh-Lanta : un complot entre candidats pour atteindre la finale et partager le pactole ? Révélation choc dans TPMP !

Dernièrement, Mohammed, un ancien candidat de Koh-Lanta, était présent sur le plateau de TPMP. Durant laquelle, cet ancien aventurier du jeu de TF1 avait fait des confidences concernant les pactes entre les aventuriers.

Koh-Lanta un complot entre candidats pour atteindre la finale et partager le pactole  Révélation choc dans TPMP !
© C8
publicité

Convié sur le plateau de TPMP, Mohammed, un ancien aventurier de Koh-Lanta : Pacifique et Koh-Lanta, le retour des héros, a révélé les pactes entre les candidats.

publicité

Charlotte dézingue Claude Dartois

Après 20 ans d’existence, Koh-Lanta fait toujours un aussi grand carton qu’à ses débuts. Mais après ces révélations de Mohammed, l’émission va-t-elle encore avoir autant de réussite ? Effectivement, comme pendant ces autres participations, Claude Dartois a su tirer son épingle du jeu. De plus, le public de TF1 l’adore beaucoup. Cependant, certains candidats arrivent à redire sur son attitude. D’ailleurs, face à Cyril Hanouna, Charlotte avait confié que Claude lui a humilié à cause de son physique.

Pour l’aventurière, c’est un excellent adversaire, mais son seul défaut serait son arrogance. Elle confie aussi que la production l’avantagerait pour cette édition spéciale. « On sait que Claude est aimé et qu’on peut prendre cher sur les réseaux sociaux », avait-elle balancé en direct sur TPMP. Bien évidemment, la jeune femme avait même affirmé que pour cette saison, bon nombre des candidats sont de son côté.

publicité

Vraisemblablement, il y aurait même eu un « pacte à 4 ». Claude Dartois aurait fait un pacte avec Phil, Laurent et peut-être Coumba dans la nouvelle saison de Koh-Lanta. Une stratégie qui va permettre au candidat d’atteindre la finale et d’emporter le pactole. À la fin du jeu, les 4 personnes du pacte vont partager l’argent.

L’existence des pactes dans Koh-Lanta dévoilé

De son côté, Mohammed avait révélé sur le plateau de TPMP que ce ne fut pas le premier arrangement de ce genre pour Koh-Lanta. D’après cet ancien candidat, c’est même très fréquent. « Ça existe. Nous, ça existait. En 2005, on l’a fait avec Clémence, on l’a fait avec Coumba », avait-il balancé avec honnêteté. Il avait révélé que d’autres candidats de Koh-Lanta ont aussi pris part à ce pacte. « On savait qu’on allait arriver à plusieurs en finale. On ne voulait pas qu’il y en ait qu’un qui prend le gain » avait poursuivi le jeune homme.

publicité

En tout cas, on se demande si ces informations auront probablement des conséquences sur la manière dont les spectateurs vont voir Koh-Lanta. Denis Brogniart va-t-il sortir de son silence pour parler de cette affaire ? Et quand est-il des candidats cités ? Affaire à suivre…

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.