Koh-Lanta : une aventurière a déjà eu droit à des critiques, il s’avérait qu’elle est trop arrogante

Koh-Lanta le Feu sacré vient déjà de diffuser son premier épisode et une candidate vient d’être victime de critique. Cette candidate n’est autre que Helena.

ALERTE Info Koh-Lanta : est-il possible d’arrêter l’épreuve d’orientation peut- si les poignards ne sont pas trouvés ?
publicité

Dès la première diffusion de la saison 24 de Koh-Lanta, Le Feu sacré, Helena a attiré tous les regards. Elle s’est déjà attiré la foudre de certains internautes. Une vraie entrée en fanfare.

Les nouvelles règles de cette émission de jeu

Denis Brogniart vient de donner le coup d’envoi de la 24e saison de Koh-Lanta qui a été tournée aux Philippines. En effet, c’est une édition qui a eu lieu dans la péninsule de Caramoan. Bien évidemment, cette fois, il y a 20 candidats qui veulent tous gagner les 100 000 euros de gain.  Cependant, pour cette nouvelle saison, il y a aussi de nouvelles règles.

publicité

Le feu sacré tournera notamment par un talisman.  Ce dernier avait été taillé à même la roche volcanique et va offrir un avantage à un candidat.  Ainsi, celui qui le possède va être protéger. De plus, la personne peut aussi protéger l’un de ses proches de l’élimination. Il est aussi possible avec ce Talisman de s’inviter au conseil de l’équipe adverse. Mais c’est Helena l’une des candidates de Koh-Lanta qui a attiré tous les regards en ce début de saison. Elle a eu droit à des critiques de la part des internautes.

publicité

Helena de Koh-Lanta se fait déjà lyncher sur la Toile

Cette nouvelle saison de l’émission de jeu de TF1 compte vingt candidats. Effectivement, l’un d’entre eux, plus précisément Helena a fait en sorte d’attirer tous les regards. La kiné pratique également de nombreux sports, voilà pourquoi elle est redoutable dans le jeu. Bien évidemment, elle en est consciente. « J’ai un style de vie parfait comme on peut dire, je dors 8-9h par jour, je mange très sain, je sais que je suis une source d’inspiration aussi pour beaucoup de personne » avait-elle déclaré. Des propos qui sont loin de plaire aux internautes. Par conséquent, suite à sa déclaration dans Koh-Lanta, Helena est devenue le sujet de conversation sur Twitter. Ainsi, elle a eu droit à de nombreux critiques. « Helena, elle m’énerve déjà », « Helena on est d’accord qu’on ne l’aime pas cette saison » pouvait-on lire comme commentaire. Ou encore : « Que manque-t-il à Helena ? Un peu d’humilité…» , « Elle a déjà gagné le Koh-Lanta du melon sacré« .  Fort heureusement, il y certains internautes qui ont pris sa défense et qui apprécient sa rage de gagner et sa détermination.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.