Kourtney Kardashian critiquée d’être une mauvaise mère, elle remet un hater à sa place

Cible de critiques par ses haters sur son rôle de mère, Kourtney Kardashian leur répond cash.

Kourtney Kardashian critiquée d’être une mauvaise mère, elle remet un hater à sa place
© Getty Images

Kourtney Kardashian peut tout encaisser de la part de ses détracteurs. Cependant, il n’est pas question pour elle qu’on critique son rôle de mère.

Kourtney Kardashian met les choses au clair

Récemment, Kourtney Kardashian a officialisé ses fiançailles avec son chéri Travis Barker. Pour demander la main de sa belle et tendre, le batteur de Blink-182 n’a pas fait les choses à moitié. Il a ainsi décoré une partie de plage avec des roses rouges et des bougies. Une sublime demande qui a fait sensation. Très amoureux, le couple est devenu inséparable. Dernièrement, ils ont déposé leurs valises à Cabo San Lucas au Mexique. Un voyage durant lequel les tourtereaux étaient accompagnés des enfants de Kourtney Kardashian. Un séjour qui a suscité beaucoup de réactions de la part des internautes.

«Les réseaux sociaux ne sont pas toujours la vraie vie»

Très active sur la Toile, Kourtney Kardashian a partagé une série de clichés de ses vacances en famille sur Instagram. En commentaire, les détracteurs de la belle brune se sont enchaînés en la critiquant de mauvaise mère. Une internaute a ainsi lancé : «Oh wow, tu es enfin avec tes enfants?» Une remarque qui a fait sortir la principale intéressée de ses gonds. La fondatrice de Poosh a ainsi été cinglante et répond : «Je suis avec mes enfants chaque jour. Heureusement que les réseaux sociaux ne sont pas toujours la vraie vie».

Bien évidemment, elle a également pu compter sur le soutien de ses fans pour la défendre. L’un d’entre eux avait écrit : «Les gens pensent qu’elle n’est jamais avec ses enfants quand elle arrête de poster fréquemment des clichés d’eux. Elle n’est pas obligée de les afficher. Les gens sont bizarres». En tout cas, ce n’est pas ces critiques qui vont ruiner le bonheur actuel de Kourtney Kardashian.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.