Kylian Mbappé aperçu en compagnie du mannequin transgenre Inès Rau, la réalité est tout autre

Dès que les célébrités sortent le nez dehors, ils sont épiés de toute part. Certains d’entre eux font preuve d’ingéniosité pour fuir les paparazzis.

Kylian Mbappé aperçu en compagnie du mannequin transgenre Inès Rau, la réalité est tout autre
© FRANCK FIFE / AFP - Hunter & Gatti

Dernièrement, Kylian Mbappé avait été accompagné d’Inès Rau au jet-ski. Le footballeur ne se prive jamais d’une bonne compagnie même à Cannes.

Kylian Mbappé en sortie avec Inès Rau

Kylian Mbappé a attiré toute l’attention sur lui lors de son passage sur la Côte d’Azur à Cannes. Pour cause, le jeune homme était en très bonne compagnie sur la Croisette. Le footballeur avait ainsi été aperçu avec Achraf Hakimi et son épouse. Il avait aussi fait une apparition au gala de bienfaisance de l’AmfAR 2022 qui a eu lieu à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc. Durant cet évènement, Kylian Mbappé s’échangeait des baisers avec une jeune mannequin très connue.

Dans un story Instagram ce 26 mai dernier, on pouvait voir un cliché où le jeune homme avait eu un baiser sur la joue venant de Stella Maxwell.

Très récemment, Kylian Mbappé était aperçu avec Inès Rau lors une sortie en jet ski. Il s’agit en effet d’un mannequin de 32 ans venant de Nancy. Elle est devenue célèbre en 2017 en devenant la première playmate transgenre…

Une femme extraordinaire

Inès Rau avait fait des révélations sur son parcours. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis d’être en couverture du magazine Playboy. En 2018, elle a sorti un ouvrage autobiographique intitulé Femme. Inès Rau y parle ainsi de son parcours de transition. « Je m’envole, je suis libre, je suis hors de moi. J’ai l’impression que mon âme est enfin libérée, comme si on avait ouvert le cadenas qui me retenait enfermé depuis si longtemps. Cette fois, oui, je suis femme. Totalement », pouvait-on lire en quatrième de couverture de son livre.

Inès Rau, l’ami de Kylian Mbappé, a plusieurs cordes à son arc. En effet, elle est à la fois playmate, mannequin, écrivaine, mais aussi comédienne. D’ailleurs, elle faisait partie du casting de la série Vernon Subutex, tirée du roman de Virginie Despentes en 2019. Elle y interprète Marcia qui est follement amoureuse d’un disquaire déchu, Vernon. C’est un rôle incarné par Romain Duris. Dans le téléfilm, la jeune femme doit alors dévoiler son grand secret qui est le même que dans sa vraie vie : elle est une femme transgenre. Inès Rau est une femme extraordinaire comme les femmes qui plaisent à Kylian Mbappé.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.