Kylian Mbappé brisé à Monaco, réconforté par David Hallyday, son beau-père

Totalement brisé face à une grande défaite pendant un match à Monaco, Kylian Mbappé aurait probablement pu compter sur son supposé beau-père, David Hallyday, pour lui remonter le moral.

Kylian Mbappé brisé à Monaco, réconforté par David Hallyday, son beau-père
© Instagram - JEROME MARS/JDD/SIPA
publicité

Après une grande défaite pendant un match à Monaco, Kylian Mbappé a été anéanti. Fort heureusement, il a pu compter sur son supposé beau-père, David Hallyday, pour le réconforter.

publicité

Ça fait bientôt quelques mois que Kylian Mbappé vit une histoire d’amour avec Emma Smet, la fille de David Hallyday. Il semblerait même que le célèbre footballeur veut rendre visite à son cher beau-père. Notant que depuis des années, le chanteur vit en Principauté. D’ailleurs, il y a des années, il avait aussi refait sa vie avec Alexandra Pastor.

Le PSG, terrassé par AS Monaco

Aujourd’hui, David Hallyday est marié avec Alexandra Pastor. Cette dernière n’est autre que la fille du regretté Michel Pastor, l’ancien patron de l’AS Monaco. Ce 20 mars dernier, Kylian Mbappé avait fait une visite en principauté avec son club, le PSG. En effet, il y a eu une rencontre à la clé de la 29e journée. Le match avait alors débuté à 13 heures et le club parisien avait perdu 3-O contre l’AS Monaco. Sans doute, un vrai coup dur pour l’attaquant de ce club. Notant que le jeune homme va quitter ce club à la fin de la saison pour se rendre au Real de Madrid.

publicité

En tout cas, il est probable qu’après cette grande défaite, Kylian Mbappé a pris un verre avec David Hallyday, son supposé beau-père. De plus, tous deux se sont déjà croisés. Le fils de l’illustre Johnny Hallyday a déjà une nationalité monégasque. Il l’avait obtenu après son union avec Alexandra Pastor en 2004. Aujourd’hui, il est à la tête d’une fortune de 5 millions d’euros.

publicité

Kylian Mbappé adore Monaco

« En effet, la loi de la Principauté permet d’obtenir la nationalité monégasque après dix années de mariage », avait déclaré BFMTV. En même temps, le chanteur a fait le choix de préserver sa nationalité française. Donc, il est binational et détient à la fois un passeport français et un passeport monégasque. Pour sa part, Kylian Mbappé affectionne aussi particulièrement Monaco selon sa mère Faiza L. « Il n’a pas de gout de luxe. S’il trouve agréable de retourner à Monaco où il a grandi. C’est l’un des rares endroits où il peut marcher dans la rue sans être assailli. Partout ailleurs, c’est la folie », avait-elle confié.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.