Kylian Mbappé : Emma Smet remplacée par Stella Maxwell, sa naïve confidence

Kylian Mbappé a-t-il déjà retrouvé l’amour quelques semaines après sa rupture avec Emma Smet ? Effectivement, le célèbre footballeur se serait entiché de Stella Maxwell et se dit heureux.

Kylian Mbappé  Emma Smet remplacée par Stella Maxwell, sa naïve confidence

À peine séparée d’Emma Smet, Kylian Mbappé aurait déjà tourné la page et s’est affiché très complice avec Stella Maxwell.

Kylian Mbappé en couple avec Stella Maxwell

À peine séparé d’Emma Smet, Kylian Mbappé semble avoir déjà retrouvé l’amour dans les bras de Stella Maxwell. D’ailleurs, des photos publiées sur Instagram, dans le cadre du gala l’amfAR, fondation américaine pour le financement de la prévention et de la recherche médicale contre le sida, en dit long sur leur relation. Sur certaines d’entre elles, le top model embrasse l’attaquant du Paris Saint-Germain sur la joue avant de prendre la pose ensemble comme un vrai couple. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter de vives réactions. Pour sa part, Corriere Dellosport s’interroge : « Flirt ou simple amitié ? ».

Lors d’une récente interview, Kylian Mbappé a confirmé qu’il n’est plus un cœur à prendre. « Je suis très heureux en privé. Et cela a une influence décisive. C’est la chose la plus importante et cela m’aide à bien faire » a déclaré le footballeur. À première vue, il ne semble pas si tourmenté par la fin de son idylle avec l’actrice de Demain nous appartient. Cette dernière qui l’aurait remplacé par un acteur qu’elle a rencontré sur le tournage de son dernier film. Ils ont d’ailleurs été immortalisés en balade dans les rues de Paris.

Ce baiser qui en dit long

Rappelons que la présumée nouvelle chérie de Kylian Mbappé, Stella Maxwell, s’était déjà affichée il y a quelques années avec Lily-Rose Depp. En effet, c’était pour les besoins d’un projet consacré aux personnes qui ne se considèrent pas « totalement comme hétérosexuelles ». Celui-ci a été initié à l’époque par l’artiste Io Tillet Wright.

La jeune femme a posé ses valises au Royaume-Uni. Où elle s’est frayé une belle carrière dans le monde de la mode. Elle a longtemps été l’une des égéries de Victoria Secret. Pour l’instant, ni Kylian Mbappé ni Stella Maxwell n’ont confirmé cette idylle. Le mystère reste donc en entier.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.