Kylian Mbappé en guerrier contre l’OM, Emma Smet tiraillée, la vrai raison

Ce soir, il y aura la rencontre entre le PSG et l’OM. D’ailleurs, ce soir, la petite fille de Johnny Hallyday serait peut-être présente au Parc des Princes.

Kylian Mbappé en guerrier contre l’OM, Emma Smet tiraillée, la vrai raison
© BestImage
publicité

Depuis quelques mois, Kylian Mbappé et Emma Smet sont très proches. Il se pourrait que la jeune femme soit mal à l’aise lors de l’affrontement de PSG et OM ce soir. En effet, Emma Smet détient un lien plutôt particulier avec les Marseillais.

publicité

Une jeune femme exceptionnelle

Il y a un temps ou Emma Smet avait fait le tournage de « Les segpa » avec une équipe qui était composée de Marseillais. En effet, dans la section d’enseignement général et professionnel adapté, la jeune femme jouait le rôle de Claire. « Claire est une magnifique jeune fille bourgeoise d’un lycée haut de gamme confrontée à des cas sociaux drolatiques », pouvait-on lire dans Paris Match. Ce magazine avait eu un entretien avec Emma Smet, mais aussi d’Ali et Hakim Bougherada, les réalisateurs de cette comédie.

« Nous avons commencé par filmer la scène finale. C’était compliqué à jouer avec une palette d’émotion différente à Exprimer. Elle a tout donné immédiatement, très à l’aise sur ce tournage aux côtés de Marseillais décomplexés et chambreurs. En effet, elle a été pétillante comme un petit soleil. Mais attention, Emma Smet est aussi une guerrière d’une maturité folle », pouvait-on lire sur la petite fille du Taulier.

publicité

 Mbappé et Emma Smet, un couple qui semble très proche

C’est en octobre dernier que l’idylle entre Kylian Mbappé et Emma Smet avait été dévoilée au grand jour. Pour se faire, le magazine Closer avait partagé des clichés du couple au Parc du Prince.

publicité

« Réputé pour sa bonne humeur et son humour, le partenaire de Neymar n’a pas manqué de divertir son Emma. En effet, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, 24 ans depuis le 13 septembre, a même carrément éclaté de rire à de nombreuses reprises. En même temps Kiki comme le surnomme ses proches ne cessait de lui montre l’écran de son téléphone ou de lui chuchoter aux creux de l’oreille », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.