Kylian Mbappé et Emma Smet, en couple, leur relation officialisée à Paris

Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure serait de nouveau en couple.

Kylian Mbappé et Emma Smet, en couple, leur relation officialisée à Paris
© Getty Images - Instagram @psg

Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a retrouvé l’amour dans le bras du célèbre et talentueux Kylian Mbappé. Vraisemblablement, la jeune femme vit officiellement une relation amoureuse avec l’attaquant du PSG.

Mbappé et Emma Smet officialisent leur relation

C’est le magazine Closer qui avait lancé tout le monde sur ce sujet. En effet, l’hebdomadaire avait déclaré qu’Emma Smet et Kylian Mbappé sont en couple actuellement. D’ailleurs, ils ont été photographiés dans la tribune du Parc des Princes. « Entre la star des bleus et la petite-fille de Johnny, c’est devenu vraiment sérieux. Inséparables depuis quelques mois, les tourtereaux ne se cachent plus », avait déclaré le magazine Closer.

Par la même occasion, ce dernier a aussi partagé de magnifiques clichés de leur belle complicité. Vraisemblablement, de cette manière, la petite fille du Taulier et le joueur du PSG officialisent leur idylle. « Entre éclats de rire et confidences, ils ont du mal à suivre le match », pouvait-on aussi lire dans la publication de Closer.

Un couple très complice

Il y a deux ans de cela, c’est le magazine Public qui a dévoilé l’idylle entre ces deux jeunes gens. Vraisemblablement, à cette époque, Kylian Mbappé a même privatisé une célèbre salle de cinéma parisien. Tout ça dans le but d’impressionner la jolie Emma Smet. Apparemment, le couple s’est connu lors de l’anniversaire de Neymar.

« Pour se sentir seul au monde, ça aide… On ne doute pas qu’avec cette attention totalement particulière, Kylian Mbappé a encore marqué des points », avait déclaré Public. Personne n’a plus de doute que le couple est vraiment très complice d’après le magazine Closer. « Réputé pour sa bonne humeur et son humour, le joueur de PSG n’a pas manqué de divertir son Emma », avait partagé l’hebdomadaire Closer. À cause de cette relation qui lui prend tout son temps, Emma Smet ne voit pas très fréquemment ses parents. Notant que la jeune femme est la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.