Kylian Mbappé et Emma Smet, juste des amis en fait, la comédienne brouille les pistes

Quand on parle d’Emma Smet et Kylian Mbappé, on ne sait plus où donner la tête, car les rumeurs sur la nature de leur relation battent leur plein. Lors d’un récent entretien, l’actrice met les choses au clair.

Kylian Mbappé et Emma Smet, juste des amis en fait, la comédienne brouille les pistes
© BestImage, Pierre Perusseau - Leparisien
publicité

Lors d’une récente interview accordée à Paris Match, Emma Smet n’a pas échappé à une question sur la nature de sa relation avec Kylian Mbappé. L’actrice s’est laissé aller à quelques confidences surprenantes.

publicité

Emma Smet, très cash sur sa relation avec Kylian Mbappé

Récemment, Emma Smet a accordé une interview au magazine Paris Match. Bien évidemment, l’actrice n’a pas échappé à une question sur la nature de sa relation avec le footballeur, Kylian Mbappé. En dévoilant de sublimes photos de la comédienne de 24 ans, l’hebdomadaire rappelle : « Solaire comme Sofia, le personnage qu’elle incarne dans la série de TF1, “Demain nous appartient” ». Avant de souligner que la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure est en train d’écrire deux scénarios. Deux histoires qu’elle souhaite mettre en scène ou jouer.

Après ce petit rappel sur son parcours professionnel, le tabloïd questionne Emma Smet sur sa vie sentimentale, notamment la nature de sa relation avec Kylian Mbappé. Bien évidemment, avec toutes les rumeurs qui circulent à ce sujet, elle s’attendait déjà qu’une question dans ce sens lui soit posée lors de l’entretien. L’occasion pour elle de mettre les choses au clair : « Juste des amis, en fait (elle soupire) ». Avant de préciser : « Bien sûr, mais je le dis et je le répète : je n’ai pas à me justifier sur les personnes avec qui je suis photographiée ».

publicité

Mais la journaliste de Paris Match tente de lui déstabiliser : « Émettre une interrogation de plus semble vain », commente-t-elle. Mais bien décidée à être discrète, l’actrice lance : « Je souhaite garder ma vie privée pour moi ». Sa méthode pour brouiller les pistes sur ce sujet est impressionnante. Le moins que l’on puisse dire, Emma Smet est très habile. Pour elle, son grand-père aurait pu chanter : « Cette petite fille-là, mon vieux, elle est terrible ».

Une carrière à succès

Côté professionnelle, tout semble aller mieux pour la jeune femme. Dans la comédie réalisée par Ali et Hakim Bougheraba, elle incarne Claire, une séduisante bourgeoise d’un lycée haut de gamme. Autant dire qu’ils ne manquent pas d’idées à son sujet. Hakim Bougheraba a déclaré : « Nous avons commencé par filmer la scène finale ». Et d’expliquer : « C’était difficile à jouer, avec une palette d’émotions différentes à exprimer ».

publicité

Une chose est sure, le réalisateur a été bluffé par le talent de la petite fille de Johnny Hallyday : « Elle a tout donné immédiatement. Très à l’aise sur ce tournage aux côtés de Marseillais décomplexés et chambreurs. Elle a été pétillante comme un petit soleil ». Avant de conclure : « Mais attention, Emma est aussi une guerrière d’une maturité folle ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .