Kylian Mbappé et Emma Smet s’éloignent de Neymar, la véritable cause de la distance

Si Emma Smet et Kylian Mbappé sont réellement en couple, la fille de David Hallyday ne risquerait pas d’être invitée par Neymar à ses prochains anniversaires. Effectivement, un conflit est en cause. Un média anglais dévoile tout.

Kylian Mbappé et Emma Smet s’éloignent de Neymar, la véritable cause de la distance
© Foc Kan/WireImage -foot365 - Panoramic

Emma Smet et Kylian Mbappé, seraient-ils en conflit avec Neymar ? En tout cas, c’est ce que ce média anglais a confirmé.

Un vrai coup de foudre

Depuis quelque temps, les rumeurs sur une supposée idylle entre Emma Smet et Kylian Mbappé font rage. Selon les dernières informations, les tourtereaux se seraient croisés pour la première fois en 2019 à la célébration de l’anniversaire de Neymar.

En effet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a tout de suite attiré le regard du célèbre footballeur. En cause, si le dress code lors de cette soirée était le rouge, la jeune femme a débarqué en noir. Une situation à laquelle la principale intéressée a ironisé elle-même sur Instagram. « Soirée rouge, et qui est en blanc et noir ? Moi ! » a-t-elle lancé sur sa page.

Mais il faut dire que la situation a eu un bon côté, car c’était à ce moment qu’elle a attiré le regard du footballeur. Une source proche a affirmé : « Ça a immédiatement tilté avec Kylian Mbappé. Ils ont vraiment bien accroché et ont passé pas mal de temps à discuter ». Avant d’ajouter que le feeling a été bon entre Emma Smet et Kylian Mbappé. Cependant, Neymar a joué les intermédiaires entre les deux tourtereaux.

Kylian Mbappé et Neymar en conflit?

Selon le média anglais The Mirror, les rapports entre les deux amis seraient devenus compliqués depuis l’arrivée de Messi. En effet, l’équipe du PSG est « divisée entre des francophones dirigés par Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye et des hispanophones ainsi que des alliés comme Marco Veratti et Julian Draxler ». Si Kylian Mbappé était très proche de Neymar, l’arrivée de Messi a tout fait basculer. Les deux ex-attaquants de Barcelone se seraient beaucoup rapprochés, au point qu’un fossé se serait installé avec Kylian Mbappé. Ce dernier serait même obligé de rejoindre le premier groupe. Pour cela, le supposé compagnon d’Emma Smet se serait éloigné de son ami.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.