Vous êtes ici : Accueil > People > Kylian Mbappé : fou de honte face à Karim Benzema, cette leçon de classe d’Olivier Giroud

Kylian Mbappé : fou de honte face à Karim Benzema, cette leçon de classe d’Olivier Giroud

Kylian Mbappé s’insurge face à la situation de Karim Benzema dans l’équipe de France. Il se serait même fou de honte. Mais qu’est ce qui se passe donc dans la sélection Française ? 

Que pense Kylian Mbappé de la situation de Karim Benzema

Didier Deschamps brise le rêve de Karim Benzema. Au fond du seau, il a pu compter sur le soutien d’Olivier Giroud. Kylian Mbappé ne s’est pas livré au sujet de la situation de Karim Benzema. Quant à l’attaquant du Milan AC, il s’est confié lors d’un entretien donné à Canal Football Club. Lors de cette interview, le Ballon d’Or 2022 a assuré avoir une bonne entente avec le sélectionneur de l’équipe de France. En effet, il confirme lui avoir écrit un long message lorsqu’il a quitté l’hôtel des bleus à Doha au Qatar.

Selon les bruits qui courent, les médecins de l’équipe de France auraient été sous l’impulsion de Didier Deschamps. En effet, Daniel Riolo révèle que l’attaquant du Real de Madrid aurait pu rester avec l’équipe de France et espérer jouer les huitièmes de finale. D’un autre côté, Olivier Giroud lui a écrit un message sincère et spontané. Son départ l’ a affecté. «Après dans le foot, des fois, les blessures profitent à certains. Ça m’a profité à moi, mais on ne m’a jamais vu déclarer quoi que ce soit ou dire que j’étais soulagé ou content de le voir partir », précise-t-il. « Ça c’est toujours les mêmes qui essayent de chercher des problèmes dans cette équipe, alors qu’il y en a pas » a-t-il déclaré. Kylian Mbappé n’ a rien dit face à cet épisode sur Karim Benzema. 

Une histoire de maraboutage

Kylian Mbappé semble avoir marabouté le Ballon d’Or 2022. En effet, ce dernier a déclaré forfait pour la coupe du monde au Qatar. En septembre dernier, l’ex-compagne d’Emma Sme avait livré l’une de ses meilleures rencontres de 2022, face à l’Autriche (2-0). Cette soirée, Kylian Mbappé et Olivier Giroud ont extériorisé leur complicité. Le petit prodige s’est réjoui de ce moment. «Ici, j’ai beaucoup plus de liberté qu’en club. Le coach sait qu’il y a un numéro 9 comme Olive, qui occupe les défenses, et que moi, je peux me promener et aller dans l’espace. », disait-il. 

 

À propos de l'auteur, Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.

D’autres publications dans 

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Placements : découvrez comment bien épargner avec un salaire de 5 000 euros

Placements : découvrez comment bien épargner avec un salaire de 5 000 euros