Kylian Mbappé, ignore par Emma Smet après un coup dur, son bouleversant message

Très récemment, le Real de Madrid a totalement humilié le Paris Saint-Germain avec le triplé de Karim Benzema.

Kylian Mbappé, ignore par Emma Smet après un coup dur, son bouleversant message
© Instagram - FRANCK CASTEL/MAXPPP
publicité

La défaite de la PSG face au équipe de réal de Madrid a eu de grandes conséquences dans la vie privée de Kylian Mbappé. Vraisemblablement, à cause de cette situation, sa compagne Emma Smet ne veut plus rien à faire avec l’attaquant de ce club. La jeune femme n’a même pas liké le message du jeune homme sur Instagram.

publicité

Faut vivre cacher pour vivre heureux

Actuellement, du haut de ses 24 ans, Emma Smet se produit au Palais des Glaces. En effet, la jeune femme fait partie du casting de la pièce « jeu de la vérité ». À cause de la défaite du PSG, la fille de David Hallyday fait toujours semblant de ne pas être en relation avec Kylian Mbappé.

En effet, jusqu’à maintenant, le couple veut toujours cacher au reste du monde leur relation amoureuse. Cependant, tout le monde est déjà convaincu fermement qu’Emma Smet et Kylian Mbappé vivent une idylle. Pour preuve, ils font des apparitions publiques ensemble comme dans les tribunes du parc des princes. C’est presque une preuve indéniable pour tout le monde.

publicité

Kylian Mbappé ne se laisse pas démonter

Une défaite contre le Real de Madrid a provoqué l’élimination du Paris Saint Germain de la Ligue des champions malgré leur victoire (1-0) durant le match allé. Cette défaite est vraiment une épreuve difficile pour Kylian Mbappé. Ce dernier avait fait part de son désarroi dans un commentaire sur sa page Instagram.

« La ligue des Champions était un grand objectif pour nous. Mais nous avons échoué. La saison n’est pas terminée et quoiqu’il arrive nous resterons soudés et déterminés jusqu’au dernier match de la saison. Merci aux supporters qui nous soutiennent et qui ont fait le déplacement », avait-il partagé.

publicité

À première vue, c’est sa façon au jeune homme d’encaisser cette humiliation. De plus, en ce moment, il y a des rumeurs selon lesquelles Kylian Mbappé veut quitter le PSG pour le Real de Madrid.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.