Kylian Mbappé officialise avec Emma Smet, téléguidé et influencé, ce reproche qui ne passe pas !

Supposé vivre une belle relation avec Emma Smet, Kylian Mbappé est au cœur d’une sombre accusation.

Kylian Mbappé officialise avec Emma Smet, téléguidé et influencé, ce reproche qui ne passe pas !
© Foc Kan/WireImage - Getty Images
publicité

En couple avec Emma Smet, Kylian Mbappé serait téléguidé et influencé par son entourage, notamment ses parents. Une sombre accusation qui rogne le célèbre footballeur.

publicité

Kylian Mbappé, une accusation qui ne passe pas

Le numéro 10 de l’équipe de France est au cœur d’une sombre accusation portée par Noël Le Graët, le boss de la Fédération française de football. Selon ce dernier, Kylian Mbappé serait téléguidé et influencé par son entourage, dont ses parents. Cependant, le nom de sa supposée compagne, Emma Smet, n’a pas été cité.

En tout cas, Kylian Mbappé n’encaisse pas cette accusation à son encontre. Il s’agit en effet du droit à l’image. Effectivement, le joueur du Paris–Saint-Germain refuse de participer à certaines opérations publicitaires avec l’équipe de France. En fait, il semblerait que Kylian Mbappé snobe des entreprises de restauration rapide, ou encore des sociétés de pari en ligne.

publicité

Face à la situation, Noël Le Graët, le patron de la Fédération française de football, a déclaré que Kylian Mbappé est influencé par son entourage, à savoir son avocate, mais aussi ses parents, qui gèrent sa carrière. Dans sa publication, Le Parisien rapporte : « Les propos de Le Graët ont fait bondir », celui qui pourrait quitter le Paris–Saint-Germain à la fin de la saison. L’hebdomadaire précise que Kylian Mbappé « n’apprécie pas qu’on lui prête ainsi l’unique désir de remettre en cause le système de distribution égalitaire des primes. Ni qu’on le fasse passer pour un joueur qui serait téléguidé par son entourage. Et incapable de décider par lui-même de ses actions ».

publicité

Des parents protecteurs

Officiellement, c’est le père de Kylian Mbappé qui s’occupe de ses intérêts. D’origine camerounaise, Wilfried Mbappé est un joueur de football. Aujourd’hui, il officie en tant qu’éducateur sportif du club Bondy. Celui dans lequel a commencé le jeune Kylian avant de partir à Monaco à 14 ans. Sa mère, Fayza Mbappé, a également baigné dans le sport depuis de longues années. Elle est une ancienne handballeuse professionnelle. Pour ce qui est de l’éducation de Kylian Mbappé, elle affirme : « On a été super stricts avec son père. Il était un enfant d’une rebeu et d’un black, donc je savais qu’il allait subir la triple peine et qu’il devrait redoubler d’efforts ». Le moins que l’on puisse dire, les parents du footballeur sont très protecteurs.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.