L’Amour est dans le pré : Alessandra Sublet remplace Karine Le Marchand ?

Karine Le Marchand est devenue indissociable avec l’émission L’amour est dans le pré. Or il semblerait qu’elle n’a pas été la seule à présenter cette émission.

L’Amour est dans le pré  Alessandra Sublet remplace Karine Le Marchand
© JB Autissier - TF1
publicité

Aujourd’hui, Karine Le Marchand est devenue le visage de L’Amour est dans le pré. De son côté, Alessandra Sublet ne se fait pas prier pour représenter ce grand programme de la chaine M6.

publicité

Alessandra Sublet veut revenir dans L’amour est dans le pré

Dès que l’on a une pensée pour Karine Le Marchand, on se met aussi à penser à Stéphane Plaza, son meilleur ami. Karine Le Marchand a été à la tête du programme L’Amour est dans le pré depuis 2010. En effet, avant elle, il y avait Alessandra Sublet qui avait présenté deux éditions de L’amour est dans le pré. Celle qui tenait les règnes de l’émission à la toute première saison c’était Véronique Mounier. Cette dernière avait aussi animé la troisième édition. Apparemment, Alessandra Sublet se ferait une joie de revenir à la tête de ce programme si on le lui proposait.

Ce samedi 8 janvier dernier, la mère de famille était sur le plateau de TF1. C’était lors d’un évènement qui remémorait les anciennes émissions iconiques de 2001-2021 : 20 ans d’émissions cultes. « C’est la seule émission que je pourrais refaire si on me le demandait », avait-elle balancé à propos de L’amour est dans le pré.

publicité

« Il se trouve que j’avais vu la première saison et l’avait trouvée extraordinaire. Certains agriculteurs que j’ai connus sont encore en couple. Mieux que moi, comme quoi ça a du sens et que cette émission est chouette », avait ajouté Alessandra Sublet.

publicité

Karine Le Marchand est le visage de M6

À première vue, Alessandra Sublet a vraiment envie de revenir à la tête de L’amour est dans le pré. Or de son côté Karine Le Marchand n’est pas prête de s’en aller de ce programme. En effet, avec le temps, l’animatrice a tissé bon nombre de lien dans cette émission. La meilleure amie de Stéphane Plaza est même devenue amie avec certains agriculteurs. Quant aux téléspectateurs, ils adorent son humour malgré sa maladresse. Aujourd’hui, Karine Le Marchand est devenue le visage emblématique de M6. À cause de cela, la chaine lui offre de plus en plus de projets.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.