L’amour est dans le pré : La maman des enfants d’un agriculteur a tenté de mettre fin à sa vie

Ce 18 octobre dernier, un ancien candidat de l’amour est dans le pré entre en direct dans l’émission de voyance du Sud Radio. En effet, il appelle pour demander conseil auprès du médium de l’émission.

L’amour est dans le pré  La maman des enfants d’un agriculteur a tenté de mettre fin à sa vie
© Olivier Pirard/RTL

Un ancien candidat de « L’amour est dans le pré » fait part de son désarroi dans Sud Radio. En effet, cet agriculteur était le convive du programme de voyance, ce 18 octobre dernier. D’ailleurs, il avait eu droit à des conseils concernant sa vie en général.

Un ancien candidat de L’amour est dans le pré demande de l’aide à la radio

Dans L’amour est dans le pré, la vie des agriculteurs a l’air de bien se passer. Or cet ancien candidat de l’émission est en train de vivre un vrai enfer. En effet, cet ancien candidat est un éleveur de brebis qui n’apprécie plus autant son travail. Bien évidemment, à cause de cette situation, il doit faire un choix qui sera lourd de conséquences. Ainsi, pour avoir des conseils, il avait pris contact avec Sud Radio ce 18 octobre dernier. C’est dans l’émission « C’est votre avenir » présentée par Trina Mc-Dinh qu’il s’est incrusté. Cette émission reçoit un médium qui a pour but d’apporter son aide à ses auditeurs.

Afin de garder son identité secrète, il a porté le pseudonyme de Laurent. Toutefois, il avait relaté une partie de sa vie qui va permettre aux auditeurs de l’identifier. Vraisemblablement, ce certain Laurent voudrait avoir la force de continuer d’avancer. Selon lui, il n’a pas la main mise sur sa propre vie. Concernant son métier, il a un associé avec qui il travaille depuis 20 ans déjà. Une collaboration dont il devra mettre fin. Côté cœur, celle qu’il a rencontrée dans L’amour est dans le pré était une perverse narcissique. Après cela, il a fait une autre rencontre, mais ça n’a pas abouti.

Les conseils du médium pour Laurent

La vie de famille de Laurent est aussi loin d’être au beau fixe. Vraisemblablement, la mère de ses enfants a voulu mettre fin à la vie de ces derniers. « C’était assez difficile. Je me suis retrouvé à m’occuper de mes deux enfants. Après j’ai voulu me lancer dans cette émission, dans laquelle j’ai rencontré l’amour. Or j’ai fait la connaissance d’une perverse narcissique. Aujourd’hui, je suis avec quelqu’un qui a des sentiments pour moi. Mais avec qui j’ai l’impression de tout donner et ne jamais rien recevoir », avait-il confié.

À cause de tout cela, Laurent est vraiment au plus mal. Cependant, le médium de Sud Radio lui recommande de changer de décor et de prendre un nouveau départ, terminer un projet professionnel et quitter sa compagne actuelle. Il faut aussi qu’il mette en vente son exploitation agricole et déménager dans un autre département. De cette manière, il va avoir la chance d’avoir une nouvelle vie. Cependant, il devra être patient pour mener à bien ses objectifs.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.