Karine Le Marchand sera de nouveau à la tête d’un nouvel épisode de L’amour est dans le pré ce lundi 15 novembre 2021. Dans ce nouveau numéro, les fans du programme retrouveront Sébastien qui a échappé de près la mort à cause d’un grave accident.
L’Amour est dans le pré : Sébastien frôle la mort
Quelques jours après avoir passé le week-end chez Karine, sa prétendante dans L’amour est dans le pré, à Paris, Sébastien a été victime d’un terrible accident. En effet, comme à son habitude, il a réalisé la fermeture de ses clôtures des caches en quad. Mais, après un trou noir, il est allongé par terre avec son quad sur lui.
Le lavandiculteur confirme : « Je ne sais pas ce qu’il m’est arrivé ». Fort heureusement, le mari de sa cousine et son fils l’a retrouvé. Ces derniers ont appelé les pompiers. Suite à cet accident, Sébastien a deux vertèbres cassées, et un de ses corsets est immobilisé. Selon ses dires, il est resté trois jours allongé à l’hôpital « à hurler la mort, sans pouvoir se lever ». À ce moment, il se rend compte que « la vie tient à que dalle ».
Pour sa part, Karine a été prévenue par un ami de Sébastien, candidat de L’amour est dans le pré. Alors qu’elle venait de passer le week-end avec lui, elle n’a pas cru. Mais en voyant les photos de l’agriculteur sur un brancard, elle a été sous le choc. Elle avait confié : « C’est un choc, on passe de l’euphorie de notre rencontre à un autre contexte ». Ainsi, le week-end suivant l’accident, Karine est venue lui rendre visite. Elle a assuré : « Il ne pouvait pas bouger et a dormi assis sur une chaise » pendant plusieurs jours.
« On veut vivre ensemble »
Malgré son accident, Sébastien pensait à son histoire avec Karine. En effet, il a eu peur pour leur relation. Heureusement que sa prétendante « n’a pas pinaillé ». De son côté, la jeune femme explique : « Cette épreuve nous a renforcés, on est plus complice que jamais ». D’ailleurs, elle a décidé de lui donner un coup de main dans ses tâches du quotidien, à l’exemple de préparer la cuisine, s’habiller, mais aussi les travaux agricoles.
Touché par les gestes de Karine, le lavandiculteur confie : « Elle m’aide moralement et elle est toujours à mes petits soins, c’est dans ces moments-là que tu vois que quelqu’un t’aime ». Il faut bien avouer que Sébastien est très gâté par sa prétendante dans L’Amour est dans le pré. Elle indique : « on a le même but, on veut vivre ensemble ». Avant de conclure : « on veut quelque chose de durable, voir pour le reste de la vie ».