L’amour est dans le pré (M6) : Sébastien frôle la mort, une tragédie pour Karine

Ce lundi 15 novembre 2021, M6 diffusera un nouveau numéro de L’Amour est dans le pré. Durant lequel, Sébastien va revenir sur son accident apparu après son week-end chez Karine.

L’amour est dans le pré (M6)  Sébastien frôle la mort, une tragédie pour Karine
© Cecile ROGUE/M6 - BestImage

Karine Le Marchand sera de nouveau à la tête d’un nouvel épisode de L’amour est dans le pré ce lundi 15 novembre 2021. Dans ce nouveau numéro, les fans du programme retrouveront Sébastien qui a échappé de près la mort à cause d’un grave accident.

L’Amour est dans le pré : Sébastien frôle la mort

Quelques jours après avoir passé le week-end chez Karine, sa prétendante dans L’amour est dans le pré, à Paris, Sébastien a été victime d’un terrible accident. En effet, comme à son habitude, il a réalisé la fermeture de ses clôtures des caches en quad. Mais, après un trou noir, il est allongé par terre avec son quad sur lui.

Le lavandiculteur confirme : «Je ne sais pas ce qu’il m’est arrivé». Fort heureusement, le mari de sa cousine et son fils l’a retrouvé. Ces derniers ont appelé les pompiers. Suite à cet accident, Sébastien a deux vertèbres cassées, et un de ses corsets est immobilisé. Selon ses dires, il est resté trois jours allongé à l’hôpital «à hurler la mort, sans pouvoir se lever». À ce moment, il se rend compte que «la vie tient à que dalle».

Pour sa part, Karine a été prévenue par un ami de Sébastien, candidat de L’amour est dans le pré. Alors qu’elle venait de passer le week-end avec lui, elle n’a pas cru. Mais en voyant les photos de l’agriculteur sur un brancard, elle a été sous le choc. Elle avait confié : «C’est un choc, on passe de l’euphorie de notre rencontre à un autre contexte». Ainsi, le week-end suivant l’accident, Karine est venue lui rendre visite. Elle a assuré : «Il ne pouvait pas bouger et a dormi assis sur une chaise» pendant plusieurs jours.

«On veut vivre ensemble»

Malgré son accident, Sébastien pensait à son histoire avec Karine. En effet, il a eu peur pour leur relation. Heureusement que sa prétendante « n’a pas pinaillé ». De son côté, la jeune femme explique : «Cette épreuve nous a renforcés, on est plus complice que jamais». D’ailleurs, elle a décidé de lui donner un coup de main dans ses tâches du quotidien, à l’exemple de préparer la cuisine, s’habiller, mais aussi les travaux agricoles.

Touché par les gestes de Karine, le lavandiculteur confie : «Elle m’aide moralement et elle est toujours à mes petits soins, c’est dans ces moments-là que tu vois que quelqu’un t’aime». Il faut bien avouer que Sébastien est très gâté par sa prétendante dans L’Amour est dans le pré. Elle indique : «on a le même but, on veut vivre ensemble». Avant de conclure : «on veut quelque chose de durable, voir pour le reste de la vie».

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.