La Boum : l’affreuse descente aux enfers de cette actrice phare, « J’ai été addict, vraiment »

Bien que Sophie Marceau ait vu son métier grimper en flèche, une autre comédienne a souffert d’une épreuve catastrophique. On vous dit tout.

La Boum l’affreuse descente aux enfers de cette actrice phare, « J’ai été addict, vraiment »
© PRODUCTION _ GAUMONT INTERNATIONAL
publicité

La Boum était un film des années 80, Sophie Marceau a joué le rôle de Vic. Vous vous souvenez sûrement de sa meilleure amie, elle se nommait Pénélope. Cette dernière a été interprétée par Sheila O’Connor. Elle a vu sa vie devenir un vrai cauchemar après le tournage du film.

publicité

La Boum : une grande souffrance pour une actrice

Pénélope était une jeune fille aux cheveux roux et ondulés. Elle avait un air farceur et une petite sœur encore farceuse qui s’appelait Samantha. En 1980, que ce soit Sophie Marceau ou Sheila O’Connor, tous deux n’étaient pas célèbres. En effet, elles n’avaient juste que 14 ans lorsqu’elles avaient incarné le rôle de Vic et Pénélope. Cependant, personne n’avait imaginé que le film soit un grand succès.

Tout le monde n’a pas atteint la réussite comme Sophie Marceau

En effet, La Boum est devenu un film inoubliable et remarquable. Deux ans après, La Boum 2 apparaît sur nos écrans. Après ces deux réussites, l’actrice Sophie Marceau a toujours continué son métier. En plus, elle vient juste de publier un tout nouveau film qui s’intitule I Love America, disponible sur Amazon Prime. Vous avez aussi la possibilité de regarder La Boum sur cette plateforme. Malheureusement, sa copine de l’époque n’a pas eu le même trajet qu’elle. Sheila O’Connor était conviée sur le plateau de l’émission de Ca commence aujourd’hui. Devant la présentatrice Faustine Bollaert, elle a donc dévoilé sa descente aux enfers. Personne ne s’attendait pas du tout à une telle expérience.

publicité

publicité

En effet, elle supporte des jugements de la part de ses professeurs, de ses camarades de classe et également du public. Pourquoi un tel déchaînement de haine ? « Il y a eu des méchancetés, des personnes jalouses. On recevait des lettres agressives avec des têtes de mort, écrites au sang », dit-elle. La jeune actrice de La Boum n’aurait jamais pensé de telles conséquences suite à sa manifestation dans le film. 

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.