« La dernière fois » : cette ultime apparition publique déchirante de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut en couple

Peu avant son décès, Jean-Pierre Pernaut a réalisé un projet avec sa tendre épouse désormais veuve Nathalie Marquay.

« La dernière fois » cette ultime apparition publique déchirante de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut en couple
© BAHI
publicité

Lundi 18 avril 2022, les fans de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont vécu un moment riche en émotion. TF1 a diffusé l’adaptation télévisuelle de la pièce mythique Ils s’aiment de Muriel Robin et Pierre Palmarade dans laquelle le couple a accepté de participer.

publicité

Jean-Pierre Pernaut, une dernière apparition sur TF1

La disparition de Jean-Pierre Pernaut, le 2 mars dernier, à 71 ans a choqué tout le monde. Après quelques mois de combat contre un cancer de poumons, le journaliste a finalement succombé, laissant derrière lui ses quatre enfants et sa veuve, Nathalie Marquay. Malgré sa peine, cette dernière essaie de reprendre le cours de sa vie.

Cependant, lundi 18 avril 2022, sans doute, les souvenirs avec son défunt mari seraient remontés quand TF1 a diffusé l’adaptation de la pièce culte de Muriel Robin et Pierre Palmade, Ils s’aiment. En effet, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sont intervenus dans le téléfilm. En story Instagram, quelques minutes avant la diffusion, l’ancienne Miss France France a écrit : « Avec mon amour Jean-Pierre Pernaut nous avons eu une joie de faire ce petit tournage. Un comédien exceptionnel ». Bien que découvrir les images de l’homme de sa vie sur les écrans ait fait sa joie, elle a précisé que le manque de celui-ci était encore si intense.

publicité

Les internautes émus

Afin de marquer la dernière apparition publique de son Jean-Pierre Pernaut à ses côtés, Nathalie Marquay a publié quelques photos sur Instagram. En légende, elle a écrit : « La dernière fois où nous sommes réunis à l’écran pour ce bon moment de tournage… le dernier… ». Une peine partagée par les téléspectateurs. Ces derniers qui ont également été émus de découvrir le pape de 13 heures dans le film sur TF1.

publicité

Sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué d’évoquer leur tristesse par la dernière apparition de Jean-Pierre Pernaut dans le film. On pouvait lire : « Je suis choqué de voir Jean-Pierre Pernaut dans une série de TF1, avec Nathalie sa femme. Il nous manque ». Ou encore : « Jean Pierre Pernaut n’a jamais été aussi vivant… que j’avais oublié qu’il était parti ». Une chose est sure, JPP manquera à beaucoup de personnes.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.