La Ferrari Testarossa : finit sa course dans la vitrine d’un magasin…

Ce mercredi 22 décembre 2021, un accident de voiture a eu lieu à Sant Julià de Lòria en Andorre. Effectivement, ce n’était pas n’importe quelle voiture qui a foncé dans la vitrine d’un magasin du centre commercial River. Cette fois, il s’agit d’une voiture de luxe, d’une Ferrari Testarossa.

La Ferrari Testarossa  finit sa course dans la vitrine d’un magasin…
© forum-auto.caradisiac
publicité

Quelques jours avant Noël, une Ferrari Testarossa a provoqué un grave accident à Saint Julià de Lòria en Andorre. Une fin de course vraiment triste pour ce petit bijou. Cependant, tout le monde se demande comment elle est arrivée dans cette vitrine.

publicité

Une Ferrari Testarossa provoque un accident

La Ferrari Testarossa a été créée par le constructeur automobile italien Enzo Ferrari et le designer Pininfarina en 1984. Bien évidemment, comme tout autre modèle de voiture, elle n’a cessé d’évoluer au plus grand bonheur des fans de la marque. La Ferrari Testarossa a d’ailleurs fait bon nombre d’apparitions dans des films. En effet, elle était dans Rocky 5 en 1990, La Cité de la peur en 1994, 60 secondes chrono en 2000. Sans oublier que cette voiture était aussi présente dans Le Loup de Wall Street en 2013.

La voiture qui a eu cet accident n’est autre que le modèle Ferrari 512 TR. Ce dernier appartenait à un homme de 82 ans. Vraisemblablement, il voulait finir au plus vite ses courses de Noël à deux jours de cette fête. D’après les journalistes du Diari d’Andorra, l’accident de la Ferrari Testarossa a eu lieu aux environs de midi. Bien évidemment, des passants ont pu filmer la tragédie après que le petit bijou s’est encastré dans la vitrine du magasin. Néanmoins, personne ne sait exactement ce qui a vraiment provoqué cet accident. Le moins que l’on peut dire, c’est que la Ferrari Testarossa allait dans le nord, mais a percuté une barrière. Après ce premier choc, la voiture a provoqué une sortie de route qui se résume à ces vitres brisées en mille morceaux de ce magasin.

publicité

publicité

Trois personnes blessées légèrement à la suite de cet accident

Les deux personnes qui se trouvaient dans la Ferrari n’ont eu que des blessures légères. En effet, il y avait le conducteur et propriétaire de la voiture (82 ans) et sa passagère, une femme de 59 ans. Cependant, il y a eu un blessé aussi du côté du magasin. Il s’agit d’un membre du personnel de 40 ans. Vraisemblablement, tous les trois ont eu des commotions cérébrales. Fort heureusement, ils ont réussi à sortir de l’hôpital seulement des heures après l’accident. Néanmoins, sur les vidéos de l’accident, on peut clairement voir que ça aurait pu se terminer vraiment mal. Heureusement, il n’y a pas eu de graves blessés. En ce qui concerne la Ferrari Testarossa, elle a connu quelques dégâts. Notant que ce genre de voiture de luxe vaut pas moins de 100 000 euros.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.