Vous êtes ici : Accueil > People > La France a un incroyable talent : Hélène Ségara se confie sur son “visage différent”

La France a un incroyable talent : Hélène Ségara se confie sur son “visage différent”

Hélène Ségara fait des confidences sur son visage si différent auprès de Télé-Loisirs ce 25 octobre dernier. La juge de La France parle pour la première fois de sa maladie et de son traitement et de ce changement physique.

Le visage d’Hélène Ségara devenu très différent ?

Chaque mardi soir, il est possible de retrouver Hélène Ségara dans La France a un incroyable talent. En effet, c’est auprès d’Éric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy, elle tente de trouver LE talent de demain.  Cependant, c’est sur cette émission qu’elle oublie le temps d’un instant sa dégénérescence maculaire irréversible dont elle est atteinte. D’ailleurs suite à cette maladie, la chanteuse a dû subir plusieurs opérations. De plus, Hélène Ségara a dû limiter sa tournée à cause d’un “traitement long et fatigant”. Dans Qui peut nous battre sur M6 le 25 juillet dernier, les téléspectateurs étaient vraiment surpris par le visage si différent d’Hélène Ségara. C’était des remarques qui ont blessés la principale concernée.

« Évidemment. Et comme je m’y attendais, les commentaires à mon égard sur les réseaux sociaux sont gratuits et méchants. C’est vrai, un an de lourds traitements m’a changée et donnée beaucoup de complexes. Je n’y peux rien, hélas, à part me battre pour garder le sourire. Merci à ceux qui savent et qui viennent me défendre » avait déclaré Hélène Ségara. De son côté, Jarry décide de prendre parti pour la chanteuse. « Hélène, tu es belle et tu es une combattante acharnée ! Les autres qui jugent sont des bouffons cachés derrière un écran. Moi, ta force m’inspire » avait-il balancé à son tour.

Une grande victoire

Le visage différent d’Hélène Ségara est grandement critiqué en ce moment. Effectivement, Karine Le Marchand a aussi défendu la chanteuse la veille de la diffusion de La France a un incroyable talent. D’ailleurs, sa bienveillance a fait du bien à Hélène Ségara. Auprès de Télé-Loisirs ce mardi 25 octobre dernier, la chanteuse a parlé de son visage qui se trouve être différent.

« Je me disais que le public allait voir que j’ai un visage différent en raison de mon traitement. C’est un défi pour moi de passer outre cela. Je veux juste faire mon métier. Apitoyer les gens, ce n’est pas du tout dans mon tempérament. Participer à cette émission est un tel moment de bonheur que ça m’a boostée. J’ai beau être fatiguée, j’arrive à monter sur scène parce que le public me donne cette joie ! » avait-elle affirmé.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Mauvaise surprise pour la déclaration d'impôt, nouvelle aide de la CAF... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour la déclaration d’impôt, nouvelle aide de la CAF… Voici les 3 infos argent du jour

Différents d’âge - Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : "Je suis loin d’être fâché de l’entretenir"

Différents d’âge – Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : « Je suis loin d’être fâché de l’entretenir »

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide