La méthode secrète de Shakira pour surprendre les infidélités de Gérard Piqué dévoilée!

La Toile est bouillonnante après l’annonce de la séparation de Shakira et de Gérard Piqué. La célèbre chanteuse a réussi à surprendre son mari. Découvrez comment elle a fait.

La méthode secrète de Shakira pour surprendre les infidélités de Gérard Piqué dévoilée!
© Abaca/Look Press Agency

C’est le 4 juin que la triste nouvelle est tombée. En effet, le couple emblématique Shakira et Gérard Piqué se séparent à cause des infidélités de ce dernier. Ils déclarent leur rupture après 12 ans de relation. « Nous avons le regret de vous informer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous vous demandons de respecter notre vie privée. »

L’avenir de la famille 

Maintenant que la séparation du footballeur et de la chanteuse est officielle, les deux ex-conjoints souhaitent partir chacun de leurs côtés. En effet, ne supportant pas les infidélités de Gérard Piqué, Shakira désirerait quitter l’Espagne. Quant au footballeur, il vit désormais seul. Il va se concentrer sur la suite de la saison de son club. L’avenir est encore flou. Mais pour le moment, l’interprète de Waka Waka est jurée dans un programme télévisé de danse avec Liza Koshy et Nick Jonas.

Une rumeur de déménagement pour Miami commence à se profiler. En effet, la Colombienne a une résidence somptueuse  là-bas. Il s’agit d’un manoir qui avait été mis en vente à 9,5 millions, puis retiré du marché. Apparemment, Shakira et ses enfants s’y sentiront bien. Près de 800 mètres carrés sur deux étages, sur un terrain de plus de 2 000 mètres carrés. Le tout face à la mer. C’est un manoir de luxe qui appartient à la jolie blonde depuis 4 ans.

 

La méthode de Shakira pour surprendre les infidélités de Gérard Piqué

Certains ont déjà leur petite idée, même si elle est étonnante. D’après les rumeurs, Shakira aurait engagé des détectives privés pour avoir le cœur net sur les infidélités de Gérard Piqué. En effet, la chanteuse a commencé à avoir des doutes. Pour découvrir la vérité, elle a fait appel à des professionnels. Et ces derniers ont suivi le footballeur et n’ont pas mis longtemps à trouver des preuves. Il s’agirait d’ un mannequin d’une vingtaine d’années. Mais d’autres parlent d’une femme plus mature. En tout cas, aucun des ex-conjoints n’a confirmé les faits. Pour préserver leurs garçons: Sacha (7 ans) et Milan (8 ans) , ils ne souhaitent pas s’étaler sur leurs problèmes. Ils restent présents pour leurs enfants. Pour preuve, Shakira et Gérard Piqué étaient en République Tchèque pour assister au match de baseball de Milan. 

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.