« La musique de papa… », ce que Joy, la petite dernière de Johnny Hallyday, pense vraiment du répertoire de son illustre père !

Comme on le dit souvent, la musique n’a pas d’âge. Et Joy Hallyday vient de le prouver en dévoilant sa playlist 100 % Johnny Hallyday.

« La musique de papa… », ce que Joy, la petite dernière de Johnny Hallyday, pense vraiment du répertoire de son illustre père !
© Instagram
publicité

Ce jeudi 10 février 2022, Joy Hallyday a décidé de dévoiler sa playlist 100 % Johnny Hallyday sur Instagram. Visiblement, la jeune fille est une grande fan de son défunt père.

publicité

Une disparition douloureuse

Il y a quatre ans de cela, Johnny Hallyday a tiré sa révérence des suites d’un cancer de poumons. À son décès, son clan s’est lancé dans une guerre d’héritage. En effet, l’idole des jeunes a décidé de déshériter ses deux aînés, David Hallyday et Laura Smet, au profit de sa veuve, Laeticia Hallyday et leurs deux filles. Fort heureusement, après plus de deux ans de bataille, ils ont réussi à trouver un accord.

La disparition de Johnny Hallyday était une terrible épreuve tant pour ses proches tant pour ses fans. Heureusement, en guise de consolation, sa musique reste éternelle. Allant de « Je te promets » à « Allumer le feu » sans oublier « Quelque chose de Tennessee », les morceaux du rockeur ont marqué plusieurs générations. Il faut avouer que ses chansons continuent de bercer des générations. D’ailleurs, sa plus jeune fille, Joy Hallyday, vient de le prouver. En effet, l’adolescente de 13 ans est une grande fan des tubes de son défunt père.

publicité

Joy Hallyday, une grande fan de son défunt père

Du haut de ses 13 ans, Joy Hallyday adore déjà les plus grands tubes classiques de son défunt père. D’ailleurs, elle ne s’en cache pas, au contraire, elle se vante. Ce jeudi 10 février 2022, l’adolescente a partagé via une story Instagram sa playlist 100 % Johnny Hallyday. «Noir c’est noir», «O Carole», «Au café de l’avenir», «Gabrielle», «La fille de l’été dernier»… tout y est pour passer du bon temps.

En légende de cette publication, Joy Hallyday a écrit : «La musique de mon père sur la route pour rentrer à la maison est la meilleure». À première vue, la fille de Laeticia Hallyday est une vraie passionnée de la musique comme son père.

publicité

Toutefois, elle n’écoute pas seulement les célèbres morceaux de son paternel. La preuve, dans une vidéo partagée par la veuve du taulier sur son compte Instagram le 25 juin 2017, lors d’une pause en coulisse avant un concert, la jeune fille parlait avec Johnny Hallyday de son titre préféré. À la stupeur générale, il s’agit de « Joue pas de rock’n’roll pour moi » sorti en 1976, soit 32 ans bien avant sa naissance.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.