« La pire période de ma vie… » : Cyril Féraud raconte cette tragédie qui a bouleversé sa vie

Cyril Féraud a vécu des moments difficiles dernièrement. Un évènement tragique, qui, apparemment l’avait profondément dévasté ! On vous raconte tout.

« La pire période de ma vie… » Cyril Féraud raconte cette tragédie qui a bouleversé sa vie

Cyril Féraud ne se remet toujours pas de cette tragédie qui a marqué sa vie. En effet, 3 ans plus tard, la douleur est toujours là. Et le vide continue de se faire ressentir !

Une vie épanouie malgré tout !

Malgré cette grande tragédie de sa vie, Cyril Féraud est un homme comblé. Et on peut même dire qu’il a tout pour être heureux ! En ce qui concerne sa vie professionnelle, l’homme a l’air de bien s’épanouir. Cela fait maintenant 3 ans qu’il anime l’émission Fort Boyard. Dans celle-ci, on le voit interpréter le rôle de Cyril Gossbo. Un personnage culte qui a d’ailleurs marqué le programme. En parallèle, sachez qu’il est également le présentateur de l’émission « Le Slam », sur France 3. Et il reprendra ce poste dès la rentrée !

Cyril Féraud est une personnalité bien connue dans le monde des médias ! Il est aussi à noter qu’il est à la tête d’un programme qui s’intitule  « Duels en familles ». Un autre télé-crochet dans lequel ses talents d’animateur ne sont plus à prouver. Plus que quelques jours et ce show débarque sur France 3. Les téléspectateurs ont hâte ! L’animateur se noie dans le travail pour échapper à ses pensées. L’animateur se noie dans le travail pour échapper à ses pensées. 

Cyril Féraud : la grande tragédie de sa vie

2019 marque la grande tragédie de la vie de Cyril Féraud. C’est l’année où son père meurt des suites d’un cancer. Bien qu’il ait essayé tant bien que mal de lutter contre sa maladie, cette dernière a été beaucoup plus forte et a fini par l’emporter. Une situation dont le présentateur télé ne semble toujours pas remis. En effet, 3 ans plus tard, Cyril Féraud vit toujours dans le chagrin. Tout ce qu’il veut est de le revoir une dernière fois. Il ressent cette étrange impression de ne pas avoir pu tout faire quand son père était encore là.

Cette histoire a provoqué une vague de commentaires de réconfort. En effet, après avoir raconté sa douleur à Faustine Bollaert dans La Boîte à secrets, bon nombre de personnes n’ont pas manqué de réagir ! Quant à Cyril Féraud, il continue de rendre hommage à son père. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou encore en direct à la télé ! Bien qu’il ne pourrait pas faire revenir son cher papa, l’homme compte bien transmettre ses gènes en agrandissant sa famille. « Construire une famille fait partie de mes objectifs prioritaires », avait-il souligné !

 

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.