La première zone que vous lavez sous la douche révèle votre personnalité

Vous l’ignorez probablement que ce moment de bien-être en dise long sur votre personnalité. On vous dit tout.

La première zone que vous lavez sous la douche révèle votre personnalité
© Newsnish
publicité

Vous l’ignorez peut-être, mais la partie de votre corps que vous lavez en premier sous la douche révèle beaucoup de votre personnalité. Détails.

publicité

Votre personnalité sous l’eau

Après une longue journée de travail ben remplie, il n’y a rien de mieux qu’une bonne douche pour se détendre. Cependant, peu importe le moment où on le prend, la douche reste un vrai moment de pur bonheur. Durant laquelle, on se retrouve soi-même et peut se déstresser. Mais ce que vous ignorez probablement, la partie de votre corps que vous lavez en premier sous la douche en dit long sur votre personnalité.

Tout le monde a ses propres habitudes lorsqu’il prend une douche. Que ce soit au niveau des produits, gel douche, crème de douche, huile… chacun a ses rituels.

publicité

Vous l’ignoriez peut-être que la partie de corps que vous lavez en premier ait une véritable signification sur vous, vos désirs et votre personnalité. Dans son article, le magazine de bien-être Brightside précise que votre premier geste sous la douche en dit long sur vous.

Ce que révèle l’endroit que vous lavez en premier sous la douche sur votre personnalité

Pour les personnes qui lavent le visage en premier sous la douche, ils s’attachent énormément aux regards des autres. Effectivement, votre apparence et ce que vous dégagez chez les autres ont une grande importance à vos yeux. Le site web explique : « Cela signifie que vous êtes très préoccupé par la façon dont vous êtes perçu et que vous voulez donc prendre le plus grand soin de ce qui est remarqué en premier par les autres : le visage ».

Par la suite, les personnes qui décident de se laver les bras et les jambes en premier, sont très modestes et ont les pieds sur terre. Aussi, cela indique un fort caractère. De quoi vous permettre de prendre des décisions sans avoir peur et d’assumer vos choix. Cependant, si vous choisissez de laver en premier lieu les parties int*mes de votre corps, cela signifie que vous êtes une personne réservée qui manque de confiance en vous.

Si vous avez l’habitude de laver votre poitrine en premier pendant la douche, cela dévoile une personnalité pragmatique. En effet, vous faites totalement confiance à la vie, vous êtes indépendants et libres. C’est d’ailleurs ce trait de caractère que votre entourage admire chez vous.

Ensuite, pour les personnes qui choisissent de nettoyer d’abord les épaules et le cou sous la douche, elles sont un boulimique de travail. Très positif, vous foncez toujours quoi qu’il arrive.

Dans le cas où vous soyez parmi les personnes qui se lavent le dos en premier, cela révèle une personnalité prudente et qui est loin de faire confiance à n’importe qui.

publicité

Enfin, si vous commencez votre douche en vous lavant les cheveux, vous êtes une personne qui aime le cadre et les règles. Ce caractère organisé fait de vous une personne ponctuelle qui dispose d’une bonne gestion de son temps.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.