La princesse Charlène a laissé un mystérieux message à son époux Albert II

La princesse Charlène a laissé un mystérieux message à son époux Albert II
©️ grazia

La princesse Charlène toujours à Thanda Safari Lodge, dans son pays natal en Afrique du Sud, a transmis un message mystérieux à son mari Albert II. Elle l’a fait lors d’une campagne anti-braconnage pensant laquelle elle s’est affichée en mode guerrière zoulou. On vous en dit plus.

La princesse Charlène exige de vraies responsabilités

Son retour au palais étant très attendu, la princesse Charlène impose des exigences avant de retourner auprès de son mari. Un de ses proches a confié que la princesse exige de « vraies tâches », de vraies responsabilités pour être une Première Dame digne de ce nom. Elle ne veut plus passer après la princesse Caroline en termes de rang et de devoirs.


À titre de rappel, le rôle de première dame était auparavant tenu par le frère d’Albert II. Quand le prince Ernest s’est marié à Caroline, cette dernière a hérité d’un statut plus important, mais également de tâches plus importantes en tant qu’Altesse Royale. Face à cette situation, la princesse Charlène se sent inférieure, et donc exige que son époux prenne des décisions afin de changer les choses.

Charlène met indirectement la pression à son mari

Comme vous le savez certainement, la princesse Charlène est encore en Afrique du Sud, plus précisément au Thanda Safari Lodge. D’après ce que l’on entend dire, elle tient le siège de la propriété où elle habite actuellement. D’ailleurs, on a aussi entendu dire que Charlène était à la recherche de maison à acheter sur place, donc qu’elle n’est pas près de rentrer auprès de son mari.


Très récemment, la princesse Charlène a publié une photo hors du commun sur Instagram. Elle s’est affichée dans une tenue de guerrière zoulou. Il faut dire que cette tenue n’est pas vide de sens. Charlène s’est affichée comme la femme déterminée qu’elle est. Elle adresse à son époux un message selon lequel elle ne reculera devant rien pour avoir ce qu’elle veut.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.