La princesse Charlène de Monaco en deuil : « Mon petit ange est décédé »

Toujours recluse en Afrique du Sud, Charlène de Monaco est en deuil. La princesse pleure la mort d’un membre à part entière de sa famille.

La princesse Charlène de Monaco en deuil  « Mon petit ange est décédé »
© Olivier Huitel/Bestimage

Charlène de Monaco est en deuil. Elle est vraiment au plus mal après avoir eu vent de la disparition de son ami proche. Jusqu’à maintenant, la princesse est loin d’être au top de sa forme. Pourtant, la vie est loin de lui donner du repas après des mois vivant dans la maladie. Vraisemblablement, son « petit ange » vient de tirer sa révérence.

Sa foi l’aide à tenir

Charlène de Monaco est parti en Afrique du Sud en mois de mars dernier et n’est pas toujours de retour au Rocher. En effet, à cause de son infection de la sphère ORL, la princesse est incapable de voyager en avion. D’ailleurs, suite à cette maladie, elle a subi une intervention chirurgicale sous anesthésie générale. Actuellement, la jeune femme se remet peu à peu de ces opérations, mais ne peut toujours pas rentrer au Rocher, car elle est encore en convalescence sous surveillance. De plus, cette infection ORL a rendu Charlène de Monaco vraiment maigre et épuisé physiquement. Vraisemblablement, elle est bien loin de son physique de nageuse olympique !

Durant ces longs mois loin des siens, elle a reçu la visite d’Albert II, Jacques et Gabriella. Des retrouvailles qui ont fait le bonheur de Charlène de Monaco. Toutefois, la séparation était plus compliquée par la suite. Très récemment, la première dame du Rocher a fait des apparitions sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle est devenue très pieuse, car elle s’est tournée vers des écritures sacrées et un chapelet en guise de collier. À première vue, c’est sa foi qui la soutient le plus dans son combat. Mais Charlène de Monaco a dû subir une deuxième intervention après un malaise. Le retour au Rocher semble encore bien loin pour la femme du Prince Albert II.

Charlène de Monaco en deuil, un drame qui la met au plus mal

Officiellement, Charlène de Monaco est venu en Afrique du Sud pour l’organisation caritative Chase Zéro, qui protège les rhinocéros des braconniers. Une activité qui l’a retenu dans son pays ancestral. Toutefois, sa longue absence commence à se faire sentir et commence aussi à lui blaser le moral. Mais pour surmonter sa maladie, la princesse est bien soutenue par les siens et surtout par son petit chihuahua.

Cependant, le destin vient une fois de plus jouer en défaveur de Charlène de Monaco. « Mon petit Ange est mort la nuit dernière, elle s’est fait rouler dessus. Tu vas énormément me manquer, Repose En Paix », avait-elle publié sur son compte Instagram. Bien évidemment, le post a été suivi d’un cliché où l’on aperçoit la mère de deux enfants avec une coupe punk. De plus, elle donnait un tendre baiser à son chihuahua. Bon nombre de personnes lui ont soutenu pour ce drame. « Décidément pauvre Charlène », « On est tellement dévasté quand ils s’en vont », pouvait-on lire. Ou encore : « RIP… ».

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .