Vous êtes ici : Accueil > People > La princesse Charlène de Monaco est radieuse lors de la conférence de présentation des célébrations du centenaire de la naissance du Prince Rainier III

La princesse Charlène de Monaco est radieuse lors de la conférence de présentation des célébrations du centenaire de la naissance du Prince Rainier III

Charlène de Monaco est magnifique lors de la conférence de présentation des célébrations du centenaire de la naissance du Prince Rainier III. 

Une ambiance festive digne de ce nom

La Princesse Stéphanie sera en charge, avec le Prince Albert II, des événements qui se dérouleront en 2023. De nombreuses personnalités monégasques font également partie du comité d’organisation. Durant cette conférence des célébrations du centenaire de la naissance du Prince Rainier III, Charlène de Monaco était radieuse. En effet, les photos qui circulent en témoignent. Beaucoup attendaient cette apparition. Et pour cause, sa dernière maladie a inquiété les monégasques. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont rassurés. 

Charlène de Monaco : magnifique lors de la conférence de présentation des célébrations du centenaire de la naissance du Prince Rainier III

Charlène de Monaco a un look parfait lors de la conférence de présentation des célébrations du centenaire de la naissance du Prince. A part cela, le sport bat son plein. Entre la Coupe du monde de football dans quelques jours et la Coupe du monde de rugby l’année prochaine. Mais en attendant de défendre le drapeau tricolore entre toutes les nations du monde, le XV de France a affronté la redoutable équipe de l’Afrique du Sud dans l’enceinte du Vélodrome à Marseille le samedi 12 novembre dernier. C’est dans une ambiance survoltée et un stade plein à craquer que la rencontre a eu lieu. Même la princesse Charlène et Albert de Monaco avaient fait le déplacement. 

Difficile pour l’ancienne nageuse de ne pas apporter tout son soutien aux Springboks. C’est le surnom donné à tous les joueurs d’Afrique du Sud. Dans les tribunes, le couple princier a tout donné pour encourager les deux équipes. Il faut dire qu’en tant qu’ancienne nageuse professionnelle, la princesse Charlène sait l’envergure de cet évènement. Et ô combien le soutien du public et des supporters est important dans les moments cruciaux. Les encouragements n’auront malheureusement pas suffi pour faire gagner l’Afrique du Sud. Ainsi, les Bleus s’offrant la victoire 30 à 26 au coup de sifflet final. Rappelons que Charlène de Monaco était à la conférence de présentation des célébrations du centenaire de la naissance du Prince Rainier III. 

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco