« La remarque m’a achevée » : une ancienne candidate des Reines du shopping attaque Cristina Cordula

Une ancienne candidate des Reines du shopping semble avoir des dents contre Cristina Cordula. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à tacler l’animatrice sur la Toile.

« La remarque m’a achevée »  une ancienne candidate des Reines du shopping attaque Cristina Cordula
© JACOVIDES-MOREAU

En août dernier, une participante des Reines du shopping avait reçu une remarque de Cristina Cordula sur son physique. Aujourd’hui, elle décide de mettre en avant le « body positive ».

Les Reines du shopping, «La remarque de Cristina Cordula sur mon corps m’a achevée»

Lors de l’émission des Reines du shopping du 3 au 7 août dernier, cinq candidates se sont mise en compétitions sur le thème de : « Féminine en dévoilant votre dos ». Chloé, une influenceuse TikTok et Instagram, était en effet parmi elles. Sur les réseaux sociaux, elle est connue sous le pseudonyme de The Ginger Chloé,. Experte en matière de mode, Cristina Cordula avait ainsi conseillé : « La règle d’or pour dévoiler votre dos, c’est de ne pas montrer votre bourrelet ».

Cependant, en assumant ses rondeurs, Chloé avait décidé de mettre une tenue qui a montré un dos « pas lisse ». Ce dimanche 14 novembre 2021, elle avait écrit sur une vidéo Tik  Tok : « La remarque de Cristina Cordula sur mon corps m’a achevée ». Dans la légende de sa publication, la jeune femme a fait des confidences. Effectivement, elle a eu honte d’avoir dévoilé cette partie de son corps au moment des faits. Déterminé à prôner le body positive, elle a déclaré à sa communauté : «Aujourd’hui, c’est une revanche sur Insta. Je poste des photos de mon dos avec des plis ».

Le «Body Positive» mise en lumière

Près de quatre mois après sa participation dans Les Reines du shopping, Chloé serait déterminée à prendre sa revanche. Selon le magazine Au féminin le 25 octobre 2020, elle est très engagée dans la cause du mouvement de body positive et dans l’acceptation de son corps. Pour ce faire, elle use de son compte Instagram où elle est très active et accumule plusieurs followers. Si l’on ne parlait que de son post du 18 octobre 2021. Dans lequel l’influenceuse postait un cliché d’elle de dos. Sur ce dernier, il y était ainsi inscrit : « Mon corps ne regarde que moi ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .