La serveuse a nourri un SDF sans savoir qu’il s’agissait d’un contrôle de la direction du restaurant

Si les SDF sont souvent dénigrés et laissés à l’écart, Marina, serveuse dans un café, a agi différemment.

La serveuse a nourri un SDF sans savoir qu’il s’agissait d’un contrôle de la direction du restaurant
© Shutterstock - Capture Facebook
publicité

Alors que la plupart du temps, les SDF sont ignorés et dénigrés par la société, Marina, serveuse dans un café, a décidé d’agir différemment.

publicité

Dans la vie, il ne faut jamais traiter une personne selon son apparence. Avec l’inflation, le nombre des SDF a grandement augmenté. D’ailleurs, bon nombre de personnes ne se soucient jamais de ce genre de personne. Mais faites attention de vous tromper. Découvrez la jolie petite histoire de Marina, une serveuse, et un SDF…

Un SDF qui se fait jeter même par le gérant du restaurant

Cette histoire s’est passée dans le café populaire d’une petite ville. C’est un établissement qui a une clientèle vraiment variée comme des familles ou des salariés. Dès son entrée dans le restaurant, le SDF s’est fortement fait remarquer. De plus, il n’était pas lavé ni rasé. Et ses vêtements sont loin d’être au top. Ainsi, tous les regards étaient tournés vers ce SDF. Ce dernier a alors fait appel au serveur, mais personne ne veut prendre sa commande.

publicité

Après un certain temps, Marina, une serveuse de l’établissement, a fini par venir vers le SDF. Elle s’est approchée et avait pris sa commande comme avec tous les autres clients. Après sa prise de commande, la serveuse a eu droit à une leçon de morale de la part de son patron. Le gérant du restaurant déclare que Marine n’aurait pas dû servir ce SDF. De plus, si l’homme ne paye pas sa commande, cela va être déduit du salaire de la jeune femme. Mais le SDF en question a réglé sa note et a laissé un bon pourboire à Marina.

C’était un test pour le gérant du restaurant et ses employés

Il semblerait bien que ce SDF n’en soit pas un vrai. Vraisemblablement, c’était un contrôle de la part du véritable propriétaire du restaurant. Ce dernier voulait savoir comment ses personnels recevaient les clients dans son établissement. Pour mettre en place ce piège, il avait demandé l’aide de son ami. Ainsi, c’est ce dernier qui s’est glissé dans la peau d’un sans-abri avec la tenue appropriée.

publicité

Apparemment, le gérant du restaurant a été viré à cause de son comportement vis-à-vis du SDF. Il est probablement en train de chercher un nouveau travail. De son côté, Marina a eu droit à une promotion, car elle est devenue la nouvelle gérante de l’établissement. Sans doute, elle transmet ses bonnes valeurs aux membres de son équipe.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.