La Star Academy, « Une prison dorée » ? Cet ancien candidat se confie cash sur son expérience

En permettant à la Star Academy de faire son grand retour, la première chaine prend un grand risque. Pour cause, actuellement, les émissions de télé-crochet sont présentes et en grand nombre. Mais que pense celui qui a remporté de la saison 6 de ce retour ?

La Star Academy, « Une prison dorée »  Cet ancien candidat se confie cash sur son expérience
© TF1
publicité

C’est officiel, la Star Academy va faire son grand retour sur TF1 après plus de dix ans d’absence. L’occasion pour cet ancien gagnant du programme de revenir sur son expérience.

publicité

Un retour tant attendu

Il semblerait bien que La Star Academy aille faire son grand retour. Cependant, la production n’a toujours pas donné de date pour la première diffusion. À première vue, ce n’est pas pour tout de suite. Effectivement, les fans de l’émission doivent être patients pour le premier visionnage. Vraisemblablement, La Star Academy sera de retour à l’écran avant la rentrée 2022.

« Très certainement en octobre, après la diffusion de The Voice Kids », pouvait-on lire dans Le Parisien. En attendant, quelques talents qui ont remporté la Star Academy ont parlé de leur expérience dans l’émission, comme Cyril Cinélu, le gagnant de la saison 6.

publicité

Cyril Cinélu, Une expérience inoubliable dans Star Academy

Ce jeudi 5 mai dernier, Cyril Cinélu a fait part de son avis sur la Star Academy auprès du Parisien. Selon lui, le nouveau décor audiovisuel va impacter cette nouvelle édition. « C’est une nouvelle ère. Les candidats qui vont intégrer le programme étaient tout petits quand j’ai gagné. Depuis, il y a eu 50 000 émissions de télé-réalité, ils ont été bercés par les Anges ou les Princes de l’amour, alors j’espère que la Star Ac va garder sa belle âme. Pour nous, c’était une école de la vie, il n’y avait pas de place pour les clashs et les disputes. N’oubliez pas que c’est avant tout du travail ! » avait-il déclaré.

publicité

Cyril Cinélu est content de ce retour de la Star Academy. Cet ancien candidat est vraiment content de son aventure dans le château. Une expérience vraiment exceptionnelle. « Moi, je l’appelle la prison dorée. On est enfermés, loin de la famille et des amis, mais on a vraiment tout à porter, on n’est pas mal lotis », avait-il déclaré. À partir de l’automne prochain, les téléspectateurs de TF1 vont redécouvrir la Star Academy.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.