La technique MIRACLE pour se débarrasser de votre crise d’angoisses et anxieté en quelques minutes

Une grande partie des Français souffrent de l’anxiété et de crises d’angoisses. Parfois, ces dernières surviennent sans raison et plongent dans un état second. Fort heureusement, il existe des méthodes pour que ces crises passent vite.

La technique MIRACLE pour calmer votre crise d’angoisses et anxieté en quelques minutes
© GETTY IMAGES
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De nombreuses personnes souffrent de crise d’angoisses et d’anxiété. Malheureusement, depuis la crise sanitaire, le confinement et le couvre-feu à répétition, ce nombre a littéralement explosé. C’est la raison pour laquelle, les médias ont décidé d’évoquer le sujet qui gâche la vie de millions de personnes dans le monde. La bonne nouvelle, il existe une méthode miracle qui vous aidera à faire passer ces crises rapidement.

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Sachez que les crises d’angoisses et d’anxiété sont bel et bien réelles et frappent parfois sans prévenir. Pire, elles sont capables de paralyser les personnes qui y souffrent. D’ailleurs, elles peuvent les accompagner toute leur vie, sans même se manifester chaque jour.

Pour se débarrasser de vos crises d’angoisses et d’anxiété, adoptez cette méthode miracle. Cette dernière se caractérise en cinq étapes bien distinctes, à réaliser selon votre rythme.

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Première étape

Concentrez-vous et essayez de trouver cinq objets qui se trouvent dans la pièce, bien évidemment à portée de vue. Quand vous les avez trouvés, nommez-les à voix haute. Sachez qu’il peut s’agir de vos propres jambes ou mains.

Deuxième étape

Maintenant, tentez de définir quatre sensations que vous ressentez physiquement, et non mentalement, au moment où vous êtes frappé par la crise d’angoisse. Cette fois encore, il peut s’agir du poids de votre corps sur le plancher ou sur le lit, du vent qui entre par la fenêtre de votre maison…

Troisième étape

Lors de cette étape, vous allez réfléchir à trois choses que vous entendez lors de votre crise d’angoisse et d’anxiété. Cela peut être le klaxon des voitures, du monde dans la rue, ou encore vos voisins qui parlent fort. Pour que la méthode fonctionne à merveille, il faut y réfléchir en se focalisant uniquement sur les bruits que vous entendez.

Quatrième étape

Maintenant, votre odorat va jouer un rôle. Pour ce faire, votre nez sera amené à déterminer deux odeurs différentes qu’il sent au moment même. Parfum, plat, odeur à l’extérieure… tout y passe. Il suffit de déterminer et nommer deux odeurs.

Cinquième étape

Enfin, c’est votre sens du goût qui va jouer un rôle. Concentrez-vous et pensez à la sensation que vous ressentez au moment de manger des aliments. Lait, jus, pommes…

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En effet, cette concentration sur vos sens, l’un après l’autre, va faire perdre à votre crise d’anxiété et d’angoisses son intensité. La raison ? Car vous vous concentrez sur le moment présent. Alors, fini les craintes irrationnelles.

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Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.