La tisane pour faire fondre les graisses : Découvrez les deux ingrédients naturels qui dégonflent le ventre et accélèrent le métabolisme

Découvrez les deux ingrédients naturels pour préparer la tisane afin de faire fondre les graisses, dégonfler le ventre et accélérer le métabolisme.

Perte de poids  Perdez 4,5 kg en seulement 1 semaine avec cette nouvelle technique de régime minceur !
© Dreamstime
publicité

Avec les beaux jours qui arrivent, tout le monde est à la recherche des astuces et techniques pour faire fondre les graisses et retrouver sa ligne svelte. Découvrez les deux ingrédients naturels miracles qui dégonflent le ventre.

publicité

Comment faire pour affiner la taille et avoir un ventre plat?

On le sait tous, avoir une belle silhouette pendant l’été est le rêve de tous. Avouons-le, il n’y a rien de plus merveilleux et plus satisfaisant que d’avoir une plastique de rêve en parcourant la plage. Mais comment faire pour affiner sa taille ? Sachez que parmi les techniques pour perdre du poids, les tisanes sont très efficaces. La bonne nouvelle, cette infusion miracle est capable de faire fondre les graisses rapidement et efficacement.

Cette tisane pour faire fondre les graisses est préparée avec seulement deux ingrédients naturels à petit prix et accessibles sur le marché. Délicieux et onctueux, ce breuvage permet de dégonfler le ventre et rester en bonne santé. Bien évidemment, pour qu’elle soit efficace, il faut qu’elle soit accompagnée d’une alimentation saine et équilibrée, sans oublier les activités physiques régulières.

publicité

Les ingrédients pour préparer la tisane qui fait fondre les graisses

Les deux ingrédients en question pour préparer cette tisane qui fait fondre les graisses sont la sauge et le laurier. Si vous l’ignoriez encore, ces derniers sont deux plantes d’aromathérapie reconnues pour leurs bienfaits sur la santé. Afin d’obtenir la composition magique, elles seront mélangées avec de la cannelle. Pour ce faire, vous aurez besoin de :

  • 5 feuilles de laurier
  • 10 feuilles de sauge
  • 1 bâton de cannelle

Dans un premier temps, lavez soigneusement les feuilles. Puis, mélanger tous les ingrédients dans un litre d’eau bouillie, hors feu. Par la suite, couvrir et laisser infuser le mélange pendant environ 10 minutes. Une fois que le temps est passé, filtrer la coction avant de la boire.

Pour faire fondre les graisses et dégonfler le vente, la tisane est à boire chaude ou froide selon vos envies. Cependant, sa consommation doit se faire le matin, à jeun. Le reste de la boisson est à conserver au réfrigérateur, et vous pouvez le finir en 2 ou 3 jours.

publicité

Combinés avec la cannelle, ces deux ingrédients forment un combo parfait pour faire fondre les graisses. Mais ce n’est pas tout. Outre le fait de maigrir, ils sont également source de nutritions à l’organisme pour rester en bonne santé.

publicité

Pauline Masotta

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !