La Villa des Cœurs Brisés 7 : Eva et Vivian séparés pour pouvoir participer au tournage ? Les révélations fracassantes

Dans le monde de la télé-réalité, on peut s’attendre à tout sauf à ça. Effectivement, Vivian et Eva ont orchestré leur séparation afin de pouvoir rejoindre le casting de la nouvelle saison de La Villa des cœurs Brisés.

La Villa des Cœurs Brisés 7  Eva et Vivian séparés pour pouvoir participer au tournage  Les révélations fracassantes
© instagram

Selon les rumeurs, Vivian et Eva ont planifié leur séparation afin de pouvoir participer à la saison 7 de Villa des Cœurs Brisés. Découvrez ces révélations étonnantes.

Vivian et Eva, au cœur d’une rumeur surprenante

Il y a quelques jours, Vivian et Eva Ducci ont été aperçus de nouveau en couple. Une nouvelle qui a fait le bonheur de leurs nombreux fans. Rappelons que leur couple s’est formé sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 6. Il faut dire qu’ils sont très appréciés. Cependant, cet été, les tourtereaux ont mis fin à leur idylle. Depuis cette rupture, ils ne cessent de se tacler violemment sur les réseaux sociaux.

Mais visiblement, il se pourrait que ces coups de gueule et ces clashs fussent faux. D’après une rumeur surprenante et très persistante, Vivian et Eva auraient orchestré leur séparation afin de pouvoir participer à La Villa des cœurs Brisés 7.

«Leur rupture était fake»

C’est le compte Istagram ShayaraTV qui avait dévoilé que Vivian et Eva étaient aperçus à l’aéroport d’Orly, plus amoureux que jamais avant de partir en périple. Mais les nouvelles ne s’arrêtent pas là. L’administrateur de la page a indiqué : «Vous savez on vient de me dire quoi? Que leur rupture était fake et qu’ils sont ensemble depuiiis!» Vraisemblablement, les tourtereaux ne se sont jamais séparés.

Le compte Instagram lance par la suite : «Non mais je suis sous le choc. Tous ces drames pour faire la Villa des Cœurs Brisés en couple en crise! Il y a intérêt que ce soit faux ce qu’on m’a dit». Pour le moment, ces révélations-chocs n’ont pas été affirmées par les principaux intéressés. D’ailleurs, pour le moment, ils n’ont pas encore réagi face à cette nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe pour ses fans. Cependant, il semblerait que ce rupture a été toute prévue par Vivian et Eva.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.