Lady Di : nouvelles révélations chocs de son frère Charles Spencer sur sa mort !

Ce samedi 23 juillet, Charles Spencer s’est confié sur la mort de sa sœur, Lady Di. Il affirme que son accident tragique aurait un lien avec l’interview choc qu’elle avait donné en 1995.

Lady Di  nouvelles révélations chocs de son frère Charles Spencer sur sa mort !

Lors d’un entretien accordé au Daily Mail, samedi 23 juillet, Charles Spencer s’est confié sur la mort de sa sœur, Lady Di. Selon lui, il aurait un lien entre l’interview choc qu’elle avait donné en 1995 et son tragique accident de voiture sous le pont de l’Alma.

Un décès tragique

Le 31 août 1997, Lady Diana a tiré sa révérence, à l’âge de 36 ans. Près de vingt-cinq ans après son décès, la princesse continue d’alimenter les débats. Ce samedi 23 juillet, Charles Spencer s’est confié sur la mort de sa sœur, Lady Di. Dans une interview accordée au Daily Mail, il a fait des révélations fracassantes. Pour lui, c’est évident, le tragique accident de voiture de la princesse sous le pont de l’Alma a un lien avec la célèbre interview qu’elle avait donnée à la BBC en 1995. Durant laquelle, elle avait évoqué le triangle amoureux dans lequel elle vivait avec le prince Charles et Camilla Parker Bowles.

Les révélations poignantes de Charles Spencer sur la mort de Lady Di

En effet, Charles Spencer pointait du doigt les méthodes employées par BBC. Pour lui, Lady Di a été piégé avec une « série de mensonges ». Rappelons que lors de cet entretien, le journaliste Martin Bashir aurait ainsi affirmé que l’ancienne nounou de William et Harry était tombée enceinte du prince Charles et aurait avorté.

Charles Spencer a dénoncé : «Les mensonges angoissants que la BBC lui a racontés avant que les caméras ne tournent. Celles-ci ont fait en sorte qu’elle est arrivée à l’interview avec une vision très déformée. Et fausse de la situation dans laquelle elle se trouvait». Avant de déclarer qu’à cause de cet interview choc, la princesse Diana se trouvait «sur une voie où elle n’était pas protégée comme il se devait». Ainsi, Lady Diana était persuadée que la couronne britannique n’assurerait plus sa protection après avoir dévoilé les secrets au palais. Aussi, que son ex-mari veuille sa mort après ses révélations fracassantes. Alors qu’elle avait l’impression d’être suivie, Lady Diana a demandé à son chauffeur d’accélérer. Un risque qui a provoqué sa mort.

Pour Charles Spencer : «Tous les responsables doivent rendre des comptes». Il demande ainsi à la police d’analyser à nouveau le dossier. Aussi, il demande de reconsidérer les responsabilités de la chaîne et de Martin Bashir.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.