Lady Diana : son garde du corps fait de terribles confidences 25 ans après sa mort, le choc…

25 années plus tard, le garde du corps de Lady Diana fait des révélations. Ces dernières concernent l’accident historique du 31 août 1997.

lady diana son garde du corps fait de terribles confidences 25 ans apres sa mort le choc
© ALPHA AGENCY

La date du 31 août marquera à jamais la famille Royale. En effet, ce fut la date où le terrible accident se produit. Depuis, William et Harry n’ont plus revu leur mère. À présent, l’ex-garde du corps de Lady Diana, Lee Sansum fait des révélations.

Les révélations du garde du corps de Lady Diana

D’ après Lee Sansum, la maman d’Harry et de William aurait pu éviter l’accident. Le garde de corps de Lady Diana surnommé « Rambo » raconte les détails de l’accident à la presse. Selon ses dires, s’il avait accompagné Lady Diana ce jour-là elle ne serait pas morte. En effet, Rambo avait affirmé : « Quand j’ai appris qu’ils ne portaient pas de ceinture de sécurité lors de l’accident, j’ai compris pourquoi ils n’avaient pas survécu. J’ai toujours insisté là-dessus. ». Ce minuscule détail aurait suffi à causer la mort de Lady Diana. C’est bien triste pour une jeune femme adulée par le peuple.

Des mémoires intéressantes

Cette interview a été accordée il y a quelques mois d’un grand évènement. En effet, les mémoires du duc de Sussex seront, en effet, bientôt publiées à son tour. Il semblerait que ce livre contiendrait des détails étonnant sur la famille royale. Ainsi, le château Windsor prévoit déjà des révélations choquantes sur le prince Harry pour la fin de l’année. En effet, il a eu la ferme idée de raconter les détails sur la tragédie d’il y a 25 ans. D’ailleurs, il aurait même commandé les résultats d’enquêtes sur l’accident pour l’occasion. Et cela mise à part la demande d’aide au lauréat du prix Pulitzer, l’écrivain J.R. Moehringer pour mener à bien son projet. Selon la maison d’édition, ce livre contiendrait les révélations les plus sincères et intimes sur « les expériences, les aventures, les pertes et les leçons de vie » du Prince Harry.

Les demandes de la Reine Elizabeth II

Le duc de Sussex serait très enthousiaste par rapport à ce projet. Néanmoins, la date de publication précise n’a pas encore été publiée. Il semblerait aussi que la reine d’Angleterre aurait demandé à calmer les tensions. Richard Kay de True Royalty TV avait affirmé : « Il y a eu un certain rapprochement. Nous l’avons vu au Jubilé, il y a eu une tentative de la part d’Harry de calmer un peu le jeu. Voudra-t-il réajuster ce qu’il a écrit ? Toutes ces choses, ça doit lui passer par la tête. ». Si ces révélations ressortent, c’est parce que le 25ème anniversaire du décès de la princesse sera pour bientôt. D’autant plus que la sortie du documentaire-choc « The Princess » sera pour bientôt. Ce dernier contiendrait de rares clichés et vidéos de la princesse avant de mourir sous le pont de l’Alma.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.