Laeticia et Johnny Hallyday : cet investissement secret qu’ils ont réalisé avec Jean-Paul Belmondo

Laeticia Hallyday et son défunt époux, Johnny, étaient de bon amis de Jean-Paul Belmondo. Ainsi, lors d’un entretien exclusif avec le « Parisien », la veuve du rockeur a fait des confidences insolites.

Laeticia et Johnny Hallyday  cet investissement secret qu’ils ont réalisé avec Jean-Paul Belmondo
© BestImage - Angeli
publicité

Le couple Hallyday et Jean-Paul Belmondo étaient de très bons amis. Une amitié qui les a poussés à faire un investissement ensemble. Détails.

publicité

Des adieux difficiles

Laeticia et Johnny Hallyday se sont rencontrés en 1995. L’année suivante, ils sont dit oui pour la vie. Effectivement, huit ans plus tard, ils adoptent Jade et quatre ans après elle c’est au tour de Joy de rejoindre le clan. Effectivement, la vie de la petite famille vire au drame en 2017 quand le taulier a tiré sa révérence. Une disparition que tout le clan Hallyday a du mal à se remettre. Pour Laeticia Hallyday, c’est la présence de son nouveau compagnon, Jalil Lespert, qui lui redonne peu à peu gout à la vie.

Toutefois, malgré cette nouvelle vie, la mère de deux enfants n’oublie pas d’honorer sa promesse envers Johnny Hallyday. En réalité, elle lui a promis de faire vivre sa mémoire et d’être la gardienne de cette dernière. Raison pour laquelle la veuve avait mis en place ce grand hommage le 14 septembre dernier. Un vibrant hommage où les émotions étaient présentes pour tout le monde surtout pour Laeticia Hallyday et les fans du Taulier. Ces derniers étaient venus en grands nombres pour se souvenir de l’idole des jeunes. Mais il faut dire que ce mois de septembre est loin d’être facile pour les Français. En effet, le 6 septembre dernier, Jean-Paul Belmondo est décédé du haut de ses 88 ans. Un hommage a été rendu au monstre sacré du cinéma français à la place des Invalides le 9 septembre dernier.

publicité

Laeticia Hallyday, un vibrant hommage à Jean-Paul Belmondo

Le couple Hallyday était de très bons amis de Jean-Paul Belmondo. Ainsi, en apprenant la mort de ce dernier, la veuve du rockeur a posté un hommage à ce grand acteur qu’on croyait tous immortel à travers son art. « Une grande partie de notre enfance part avec lui. Grande tristesse. Pensées à sa famille, mais aussi ses fans. Son rire unique au monde, sa gentillesse et son humilité m’ont marqué à jamais. Les gens qu’on aime sont éternels et il le sera. Merci #jeanpaulbelmondo. Today you will meet again in Heaven. On ne t’oubliera pas, il t’attend et vous allez bien vous marrer », avait publié Laeticia Hallyday. Un post suivi de quelques clichés souvenirs.

publicité

Lors de son entretien auprès du Parisien, Laeticia Hallyday avait fait d’étonnantes révélations sur Jean-Paul Belmondo. Vraisemblablement avec son défunt mari, ils ont acquis une villa qui appartenait au célèbre acteur. Une demeure qui était à l’origine d’une relation amoureuse entre le grand acteur et Ursula Andress. Une aventure, car à cette époque l’acteur était encore marié. Il s’agit de la villa du Val-de-Marne qui est décrit comme un « immense nid douillet ». Une villa où Jean-Paul Belmondo a pu vivre son amour loin des scandales. Un nid douillet qui a aussi servi à Johnny et Laeticia Hallyday.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .