Laeticia Hallyday : 4 ans après la mort de Johnny, elle « commence à faire son deuil »

Ce 5 décembre, cela fait quatre ans que Johnny Hallyday a tiré sa révérence. L’occasion pour sa veuve de se confier sur ses souvenirs avec son défunt mari, sa nouvelle vie et ses deux filles.

Laeticia Hallyday  4 ans après la mort de Johnny, elle « commence à faire son deuil »
© BestImage
publicité

Lors d’une récente interview accordée à RTL, Laeticia Hallyday s’est confiée sur ses souvenirs avec Johnny, sa nouvelle vie ainsi que ses filles.

publicité

Laeticia Hallyday commence à faire son deuil pour Johnny

Il y a quatre ans, le 5 décembre 20217, Johnny Hallyday a passé l’arme à gauche des suites d’un long combat contre le cancer. Récemment, sa veuve, Laeticia Hallyday, s’est confiée au micro de RTL. Encore affectée par la mort de Johnny Hallyday, Laeticia a confié : « J’ai appris à vivre avec ce deuil, à être résiliente aussi, à me raccrocher à cet avenir qu’il faut construire sans lui. J’ai laissé le temps faire son œuvre. M’aider et m’accompagner, car il n’y a pas de remède au deuil ». Avant de souligner : « Pour moi, il ne sera jamais parti. Il sera toujours là dans mon cœur, il fait partie de moi et de ma vie ».

«Il voulait que je refasse ma vie…»

En effet, pour réussir à faire son deuil, Laeticia Hallyday a décidé de vendre la maison où elle a vécu avec Johnny. Aujourd’hui, elle habite désormais à 1 km plus loin. Et pour cause : « Il voulait absolument que les enfants continuent à être scolarisées ici et de s’épanouir dans cette ville qui a tant compté pour lui et pour nous » explique-t-elle. Avant de poursuivre : « De toute façon, je ne me voyais pas vivre ailleurs qu’ici, près de l’océan qui apportait un certain équilibre à Johnny et qui est comme un refuge pour nous ». D’ailleurs, ce n’est qu’après ce déménagement que Leticia Hallyday et ses deux filles ont pu « commencer à faire leur deuil ».

publicité

publicité

Cela fait plus d’un an que Laeticia Hallyday roucoule la romance avec l’acteur-réalisateur, Jalil Lespert. Ce dernier est même venu la rejoindre aux États-Unis. Bien qu’ils soient amoureux, pour la maman de deux enfants : « C’est compliqué de réapprendre à aimer quand on a aimé un homme comme Johnny. En effet, cela prend du temps ». Avant de préciser : « Aujourd’hui, j’y arrive en me disant qu’il serait fier. Il voulait que je refasse ma vie, pour moi et pour mes filles ».

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.