Laeticia Hallyday accusée de « s’en mettre plein les poches » : ces révélations chocs inattendues !

Ce jeudi 15 septembre 2022, alors que Laeticia Hallyday a annoncé officiellement l’ouverture de la billetterie pour l’exposition consacrée à Johnny Hallyday, elle se fait dézinguer par les internautes.

Laeticia Hallyday accusée de « s’en mettre plein les poches »  ces révélations inattendues !
© Getty Images

Laeticia Hallyday organisera une exposition consacrée à Johnny Hallyday du mardi 20 décembre 2022 au jeudi 15 juin 2023 au Palais 2.

Laeticia Hallyday au cœur de «Johnny Hallyday. L’Exposition»

C’est une occasion pour les fans de s’immiscer dans la vie du Johnny Hallyday. Des décors feront l’objet d’une reconstitution à l’identique de sa chambre d’adolescent, son bureau de Marnes-la-Coquettes… De quoi permettre à ses admirateurs de se plonger dans les coulisses de sa vie. Intitulée «Johnny Hallyday. L’Exposition», cette vitrine proposera aussi un voyage dans l’Amérique de Johnny ainsi qu’à Saint-Barth où il repose désormais. Bien évidemment, cette exposition sera ponctuée par des souvenirs musicaux du Taulier.

Jeudi 15 septembre, dans une publication partagée sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a annoncé : «La billetterie pour Johnny Hallyday L’Exposition à Bruxelles est OUVERTE! Réservez dès maintenant vos tickets pour l’exposition événement». 

Les places standard sont proposées au tarif de 22,50 euros. Cependant, plusieurs pacs exceptionnels contenant des objets exclusifs en éditions limitées sont aussi disponibles à la vente. Une annonce qui a suscité de vives réactions chez les internautes. En effet, si elle a ravi certains fans de Johnny Hallyday, d’autres ont en revanche décidé de critiquer Laeticia Hallyday.

En commentaire, on pouvait lire : «Achetez. Laeticia va se remplir les poches, bien qu’elles soient déjà bien pleines. Allez petit petit». «22,50 euros la place». Ou encore : «Mon idole, mais ce sera hors de question. Tout ce que Johnny ne voulait pas de son vivant, elle le fait simplement pour l’argent. Elle n’a aucun respect pour le papa de Jade et Joy. Une honte absolue». Cependant, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien de ses fans.

Une promesse

Si la première exposition de la vie de Johnny Hallyday a lieu à Bruxelles, Laeticia Hallyday n’a pas oublié les Français. En effet, l’exposition se tiendra à partir de janvier 2024 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Quant à la billetterie, elle commencera au printemps 2023.

Pour Laeticia Hallyday, ces deux évènements sont une manière de tenir sa promesse à son défunt mari. Dans le dossier de presse de l’exposition de Bruxelles, elle a expliqué : « Mon devoir, confié par Johnny : faire vivre son œuvre, pour qu’elle continue d’accompagner ses millions de fans, et les nouvelles générations. Johnny c’est une voix, un showman, un destin pas ordinaire qui rassemble dans un même public des personnes de tous horizons. Pour imaginer cette exposition, je me suis nourrie de tout ce que j’ai appris aux côtés de mon mari, son sens du détail, du show, du spectacle et son ambition démesurée pour son public».

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.