Laeticia Hallyday au cœur d’une grande polémique très inattendue…

Une fois encore, Laeticia Hallyday se retrouve mêler dans une affaire judiciaire…

Laeticia Hallyday au cœur d'une grande polémique très inattendue...
© SIPA
publicité

Actuellement, Laeticia Hallyday se retrouve une fois de plus au milieu d’une polémique. En effet, en ce moment, deux sociétés se battent pour obtenir l’hologramme du rocker. Pour sa part, la société Backstage Management Agency affirme que celui-ci l’appartient. Cependant, la veuve de Johnny avait annoncé une surprise pour le concert du 14 septembre dernier. Il s’agissait des hologrammes du taulier. Vu qu’ils étaient en désaccord, Laeticia Hallyday a entamé une poursuite en justice contre la société.

publicité

Une bataille judiciaire de plus

Suite à cette situation, Laeticia Hallyday a décidé d’embaucher un avocat, Emmanuel Ludot. Ainsi, ce dernier a envoyé un courrier à la société concurrente, DMLS TV. Une lettre qui faisait part des droits sur les hologrammes de l’artiste. En effet, ces derniers ont été déposés au titre du droit d’auteur. Ainsi, toute utilisation d’un hologramme similaire pourrait être considérée comme une contrefaçon. Aussi, l’avocat a affirmé qu’il y a une concurrence déloyale dans cette affaire.

Effectivement, les sociétés de production en charge du spectacle de Bercy auraient une activité qui ne respecte pas les dispositions relatives. En effet, ils ne sont pas dans l’activité entrepreneuriale dans le spectacle vivant. Cependant, l’adversaire de Laeticia Hallyday dans cette affaire a déclaré qu’il n’est pas faisable de privatiser l’image de Johnny Hallyday. De ce fait, pour régler ce conflit le dossier a été transmis au préfet de la région Île-de-France.

publicité

Laeticia Hallyday, heureuse comme jamais

Après avoir eu la peur de sa vie, Santos, le chien du clan Hallyday est maintenant au top de sa forme. Raison pour laquelle la veuve du rockeur avait posté un message de soulagement sur les réseaux sociaux. Mardi 20 juillet dernier, le compagnon à quatre pattes de Jade et Joy avait fait une apparition sur Instagram. D’ailleurs, c’est Nadia Lanfranconi, une amie proche de Laeticia Hallyday qui avait publié un cliché sur lequel Santos est assis sur le siège arrière d’une voiture.

publicité

« He’s back » pouvait-on lire comme légende. Apparemment, le labrador est sorti d’une mauvaise passe. Rappelons que Laeticia Hallyday a fait part de sa douleur sur les médias sociaux quand il allait mal. « Prières et amour pour notre Santos, mon bébé », pouvait-on lire.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.