Laeticia Hallyday au cœur d’une sombre affaire, la veuve du Taulier à bout de souffle!

Alors que Laeticia Hallyday roucoule la romance avec Jalil Lespert depuis près d’un an, la jolie blonde se retrouve malgré elle au cœur d’une sombre affaire.

Laeticia Hallyday au cœur d’une sombre affaire, la veuve du Taulier à bout de souffle!
© Puretrend - ABACA

Si depuis plus d’un an, Laeticia Hallyday vit une merveilleuse idylle avec Jalil Lespert, elle se retrouve actuellement au cœur d’une sombre affaire. Une information qui était à la Une du magazine Paris Confidences.

Laeticia Hallyday, une affaire assez particulière

D’après les dernières nouvelles, Laeticia Hallyday se retrouve au cœur d’une sombre affaire. Cette dernière aurait eu lieu il y a des années de cela. Ainsi, le magazine Ici Paris avait repris. Vraisemblablement, le tabloïd a utilisé un cliché à l’époque où le Taulier était encore vivant. Une photo qu’ils ont illustrée pour des faits divers en Italie. Pourtant, dans les pages antérieurs, il n’y a eu aucune mention de scandale.

Effectivement, un avocat originaire de Florence avait été condamné à payer une amende de 7 500 euros. Une amende accompagnée de sursis après s’être exhibée devant trois jeunes filles. Apparemment, l’évènement s’était passé dans un train. En réalité, l’individu a été reconnu coupable pour avoir laissé libre cours à ses pulsions. De leur côté, le clan Hallyday n’était jamais sorti de leur silence suite à cette affaire.

La hache de guerre est-il enterré ?

Ce 17 septembre 2021, Laeticia Hallyday avait pris la pose avec Jalil Lespert dans les colonnes de Paris Match. Bien évidemment, la jolie blonde n’avait pas échappé à une question concernant David Hallyday et Laura Smet. En effet, la veuve du taulier avait convié ces derniers au concert hommage de leur père le 14 septembre dernier à Bercy. Une invitation que les ainés du rockeur ont déclinée.

« Ils ont fait le choix de totalement couper les ponts. Ce n’est pas ma décision, mais je le respecte. Là aussi, je l’espère, le temps fera son œuvre. Pour le reste, j’ai tendu la main. J’ai même proposé des solutions qui nous ont permis d’aller au-delà des rancœurs et des péchés d’orgueil. Aujourd’hui, tout est pacifié, je suis contente que cela ait pu se passer avec intelligence et amour. Car je pense qu’on peut encore parler d’amour», avait confié Laeticia Hallyday.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.