Laeticia Hallyday « au mariage » d’Ilona Smet, Sylvie Vartan pose son véto

Laeticia Hallyday sera-t-elle invitée au mariage d’Ilona Smet ? En tout cas, Sylvie Vartan s’y opposerait.

Laeticia Hallyday « au mariage » d’Ilona Smet, Sylvie Vartan pose son véto
© ABACA - GETTY IMAGES - BESTIMAGE
publicité

Si Laeticia Hallyday pouvait être invitée au mariage d’Ilona Smet, la petite fille de Johnny, Sylvie Vartan poserait sans aucun doute son véto. En effet, la relation entre les deux femmes de la vie du Taulier est loin d’être au beau fixe.

publicité

Un grand mystère autour de la préparation du mariage 

En septembre dernier, Ilona Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, a annoncé ses fiançailles. Récemment, elle a révélé qu’elle attend son premier enfant. Cependant, pour le moment, la jeune femme n’a pas donné plus de détails sur son mariage. Date, lieu, invités… restent un grand mystère.

Bien évidemment, depuis cette annonce, tout le monde se demande si Laeticia Hallyday serait invité à la cérémonie. Pour l’instant, aucune information sur le sujet n’a été dévoilée. Ce qui est sûr, si cela arrive, Sylvie Vartan s’y opposerait. La raison ? Elle ne porterait pas dans son cœur la veuve de Johnny Hallyday.

publicité

Pour sa part, le magazine « Senior » a consacré un dossier sur le rockeur. L’occasion pour l’hebdomadaire de revenir sur la relation entre ses deux « femmes ». Selon la publication, Sylvie Vartan serait toujours aussi furax contre Laeticia Hallyday quitte à couper tout contact avec elle. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle n’a pas assisté au concert hommage de Johnny Hallyday à l’AccorArena en septembre dernier.

Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday, des rivales de toujours

« Pas vu, pas entendu. Je ne suis pas au courant et ça ne m’intéresse pas. Mais c’est bien que les gens se souviennent de Johnny », a confié la chanteuse. Pour l’occasion, la grand-mère d’Ilona Smet n’a pas manqué de donner son avis sur la sépulture en hommage à l’idole des jeunes. Autant vous dire qu’elle n’a pas mâché ses mots : « J’ai vu des photos, ce n’est pas une statue. C’est une moto… on ne sait même pas si c’est la sienne. On ne peut pas dire que ce soit beau, mais rien n’est beau en fait ». Toutefois, Sylvie Vartan n’a pas mentionné une seule fois le nom de sa rivale de toujours, Laeticia Hallyday.

publicité

En effet, Sylvie Vartan, tout comme David Hallyday, aurait une énorme rancune envers la maman de Jade et Joy. Ainsi, il est peu probable que celle-ci soit invitée à un événement familial, notamment le mariage d’Ilona Smet. D’après le magazine Closer, la cérémonie serait prévue en mars prochain, au Luberon. Un moment rare où le clan sera rassemblé.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.