Laeticia Hallyday blessée : cet incident qui a eu lieu à Saint-Barthélemy !

Pendant ces vacances à l’ile de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday a été victime d’un incident. Heureusement, sa blessure ne l’empêche pas de profiter de son séjour !

laeticia hallyday blessee cet incident qui a eu lieu a saint barthelemy
© KCSPRESSE

Les vacances à Saint-Barthélemy sont pour Laeticia Hallyday un vrai rituel. En effet, chaque été, elle part rejoindre sa villa Jade. D’ailleurs, c’est dans une île très chère des Caraïbes que se trouve le cimetière de son époux. Justement, une fois les valises posées, la jeune femme se rend au cimetière pour rendre hommage à son rocker.

Une visite annuelle à Saint-Barthélemy

Chaque été, Laeticia Hallyday se rend à la tombe de son célèbre mari Johny Hallyday à Saint-Barthélemy. Durant ce temps, on retrouve chaque soir des bougies et des guirlandes allumées minutieusement pas ses soins. D’ailleurs, elle avait expliqué dans 50’ Inside : « Je le fais pour mille et une raisons, mais surtout pour que les fans puissent dormir tranquilles. Pour leur montrer que Johnny Hallyday a eu raison de choisir Saint-Barth ». Non seulement Laeticia Hallyday se contente d’y passer ses vacances, mais elle passe également des heures sur le cimetière de son défunt époux. Elle désire par-dessus lui rendre le parfait hommage. Ou peut-être parce que la tristesse est toujours aussi intense dans son cœur. Heureusement, se recueillir peut parfois nous apaiser. C’est justement le cas pour Laeticia Hallyday. D’ailleurs, elle ne manque pas de partager ses moments de pèlerinage avec sa communauté.

L’incident de Laeticia Hallyday

Le vendredi 12 août, Public a révélé que Laeticia Hallyday avait eu quelques disputes avec sa fille aînée Jade. Cela, parce que l’adolescente de 18 ans demande à avoir plus de liberté. Mais, heureusement, la hache de guerre a rapidement été enterrée. Ce fut au bonheur de tout le monde parce qu’en effet, Jade venait juste de fêter son 18ème anniversaire. D’ailleurs, son chéri Michael-Sean a justement réalisé le déplacement uniquement pour l’occasion. Toutefois, Laeticia Hallyday durant sa baignade à la plage a été victime d’un incident. Elle s’est fait casser les deux orteils durant un faux mouvement. Et malheureusement, ces deux orteils du pied droit se retrouvent actuellement sous une attelle. Malgré cela, elle a pu pleinement profiter de ces vacances.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.