Laeticia Hallyday, ces trois redressements, des millions réclamés, où va-t-elle trouver l’argent ?

Si Laeticia Hallyday est frappé par de graves problèmes de santé, elle doit aussi faire face à de gros soucis financiers. En effet, la veuve du rockeur serait obligée de régler trois redressements fiscaux.

Laeticia Hallyday, ces trois redressements, des millions réclamés, où va-t-elle trouver l’argent 
© BestImage
publicité

Décidément, entre Laeticia Hallyday et le fisc, c’est une longue histoire d’amour. Si la veuve du Taulier pensait avoir fini avec ce dernier, elle fait de nouveau face à trois redressements fiscaux. Détails.

publicité

Laeticia Hallyday face à trois redressements fiscaux

Les ennuis s’enchaînent pour Laeticia Hallyday. Quelques semaines après avoir été admis en soins intensifs à cause d’une hypokaliémie, elle doit maintenant faire face à des problèmes financiers. Il s’agit en effet de trois redressements fiscaux.

Le magazine Ici Paris affirme que Laeticia Hallyday a perdu sa longue bataille contre les autorités fiscales. Comme elle gère l’héritage de Johnny Hallyday et ses dettes fiscales, la jolie blonde est dans la tourmente. À titre de rappel, le montant des dettes fiscales du taulier est estimé entre 30 et 34 millions.

publicité

Le magazine explique que le 1er redressement de 471 780 euros porterait sur des transferts d’argent effectués entre trois sociétés de Johnny Hallyday entre 2010 et 2011. Celui-ci concernerait également les bénéfices de la tournée « M’arrêter là » de l’idole des jeunes en 2009 et 2010.

Quant au deuxième redressement, il impliquerait la société Navajo et serait évalué à 11 millions d’euros. Alors que le 3e redressement, évalué à 2,5 millions d’euros, concerne la SARL Artistes et la promotion.

«Mais où va-t-elle trouver l’argent?»

Bien évidemment, ces trois redressements sont un vrai coup dur pour Laeticia Hallyday. Cette dernière qui était déjà obligée de vendre une partie de son patrimoine immobilier à la suite de la guerre d’héritage contre Laura Smet et David Hallyday. Si la compagne de Jalil Lespert pensait que cette dette était annulée, il n’en est rien. Voilà que Laeticia Hallyday se retrouve face à trois redressements.

publicité

L’hebdomadaire fait savoir : « Le fisc s’étant pourvu en cassation devant le Conseil d’Etat, elle est sommée de rembourser. Mais où va-t-elle trouver l’argent ? ». En effet, pour régler ces redressements, Laeticia Hallyday aurait déjà vendu sa maison en région parisienne pour 10 millions d’euros, ainsi que sa villa à Los Angeles.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.