Laeticia Hallyday : cette amitié improbable avec une célèbre chanteuse française, surprise !

Ces derniers temps, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont fait la Une des médias pour de bonnes nouvelles. Cette fois encore, la veuve de Johnny Hallyday a réussi à faire fondre le cœur des fans du clan

Laeticia Hallyday  cette amitié improbable avec une célèbre chanteuse française, surprise !
© ALAIN ROBERT/HAEDRICH JEAN-MARC/SIPA
publicité

Ce jeudi 21 avril 2022, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert avaient reçu la visite d’une célèbre chanteuse française au dîner. On pouvait apercevoir dans la story de Joy Hallyday que cette convive n’est autre que Louane !

publicité

Louane et son compagnon en visite à Laeticia Hallyday à Los Angeles

Très récemment, Louane et son compagnon, Florian Rossi, avaient entamé un petit voyage aux États-Unis. Le couple s’était rendu au festival Coachella, qui avait eu lieu à Indio, en Californie. Ce dernier n’est pas loin de Los Angeles, à seulement deux heures. Pour l’occasion, Louane et son chéri ont fait un détour chez la famille de Johnny Hallyday. Les tourtereaux ont été aperçus dans la story Instagram de Joy, la fille cadette de Laeticia Hallyday. Une énorme surprise pour ses fans!

Notant que Louane fait partie des artistes qui avaient participé au concert hommage du Taulier. Donc, la jeune femme méritait bien un dîner en compagnie de la veuve de ce dernier. Il est aussi possible que la maman d’Esmée veut faire son grand retour en tant qu’actrice. Pour cela, il se pourrait bien que Louane ait besoin de Jalil Lespert. Mais on ne peut pas exclure que Louane et Laeticia Hallyday se sont rapprochés pour des raisons dramatiques.

publicité

Des points communs ?

Louane a une vie assez particulière. Elle avait perdu ses parents très tôt en peu de temps d’écart. Son père a perdu la vie avant même que la jeune femme soit devenue une star. Une année plus tard, c’est sa mère qui a tiré sa révérence. À cette époque, Louane n’avait que 18 ans.

publicité

De son côté, la disparition de Johnny Hallyday avait vraiment mis en dessus dessous la vie de Laeticia Hallyday et de ses filles, Jade et Joy. Autant dire que même la tristesse et la peine peuvent faire nouer des liens à certaines personnes. Il était vraiment compliqué pour la veuve du Taulier de réapprendre à vivre sans son cher et tendre. Il en était de même aussi pour les cadettes du rockeur. Il se pourrait ainsi que Laeticia Hallyday souhaite que ses filles prennent exemple sur Louane. Elles doivent réapprendre leur gout à la vie malgré la fatalité. Il est aussi possible que Laeticia Hallyday et Louane est juste devenu ami par hasard.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .