Laeticia Hallyday : cette chirurgie esthétique ratée, qui a tourné au fiasco !

Depuis des lustres, bon nombre de stars s’adonnent à la chirurgie esthétique. Laeticia Hallyday fait partie de l’un d’entre eux.

Laeticia Hallyday cette chirurgie esthétique ratée, qui a tourné au fiasco !
© Abaca

Depuis des lustres, bon nombre de stars s’adonnent à la chirurgie esthétique. Laeticia Hallyday fait partie de l’un d’entre eux. D’ailleurs, elle a déjà eu droit à une opération totalement ratée.

Laeticia et Jalil, une relation très sérieuse

Aujourd’hui, Laeticia Hallyday croit de nouveau à l’amour. En effet, elle est désormais en couple avec Jalil Lespert, un acteur et un réalisateur de renom. Quand leur idylle a été dévoilée au grand jour, il y en a qui était plutôt réticent. D’ailleurs, certains pensent qu’ils ont commencé à se fréquenter quand le Taulier était tombé malade. Toutefois, il semblerait bien que ce soit sérieux entre eux.

Le couple vit leur amour entre Paris, Los Angeles, et Saint-Barthélemy. Leurs enfants respectifs approuvent leur relation. À première vue, ils ont déjà créé une famille recomposée très heureuse. En effet, la fille de Jalil Lespert, Aliosha va intégrer le Lycée français de Los Angeles. C’est dans ce Lycée que Jade et Joy sont scolarisés. Vu que Jalil Lespert est partie en Croitie pour un tournage, Laeticia va devoir être aux commandes.

Laeticia Hallyday, pas très fan de la chirurgie esthétique

Quand Laeticia et Johnny Hallyday ont uni leur destin, elle n’avait que 21 ans. Ainsi, elle avait des traits assez enfantins, un visage rond et des cheveux roux bouclés. Cependant, avec le temps, elle s’est beaucoup métamorphosée. Néanmoins, la veuve du Taulier est devenue une femme fatale. Du haut de ses 46 ans, elle rayonne. D’ailleurs, son visage s’est affiné, et elle est toujours aussi fine, ferme et musclée. À première vue, elle travaille beaucoup sur son corps.

Mais certains pensent que Laeticia Hallyday fait de la chirurgie esthétique. Toutefois, il parait que ce n’est pas le cas. Mais peut-être qu’elle fait des injections pour que ses pattes d’oies soient moins marquées. Bon nombre de star et personnalité public ont recours à ce genre de pratique.

De son côté, l’idole des jeunes était un grand fan des bistouris. À un moment donné, le chanteur avait fait gonfler ses lèvres artificiellement. Apparemment, c’était une idée de Laeticia Hallyday. D’ailleurs, l’opération n’a pas eu les effets escomptés et il n’a pas pu parler. Normal si Laeticia ne veut plus rien à faire avec la chirurgie esthétique.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.