Laeticia Hallyday : cette pique d’Eddy Mitchell au mauvais moment

La disparition de Johnny Hallyday était vraiment difficile pour son clan. D’ailleurs, ce décès les a divisés à cause de l’héritage du Taulier.

Laeticia Hallyday cette pique d’Eddy Mitchell au mauvais moment
© DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

La vieille de l’anniversaire de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell a lancé une pique à Laeticia Hallyday. Selon le chanteur, cette dernière ne donnait pas assez d’amour à son cher mari. Le 15 juin dernier, la mère de Jade et Joy a partagé un vibrant hommage au rockeur à l’occasion de son anniversaire.

Un vibrant hommage pour les 79 ans du Taulier

Pour ce 15 juin dernier, Laeticia Hallyday a eu une pensée pour son défunt mari Johnny Hallyday. « Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique, et d’amour le 15 juin pour te célébrer », pouvait-on lire sur la publication de la mère de deux enfants sur sa page Instagram. Pour l’occasion, la jolie blonde avait aussi posté un cliché du Taulier qui aurait dû fêter ses 79 ans ce 15 juin dernier.

« Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur. Une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux anniversaire. Je t’aime pour toujours », avait-elle poursuivi. Ce n’est plus un secret pour tout le monde, la relation entre Eddy Mitchell et Laeticia Hallyday est loin d’être au beau fixe.

Eddy Mitchell est loin d’apprécier Laeticia Hallyday

Lors de son entretien auprès de Quotidien le 14 juin dernier, Eddy Mitchell s’en est pris à Laeticia Hallyday. Le moins que l’on puisse dire, il n’y est pas allé de main morte face à Yann Barthès sur TMC. « C’était plus qu’un ami, c’était un demi-frère », avait déclaré le chanteur.

Rappelons qu’il avait même rendu un hommage au Taulier dans son titre « Un petit peu d’amour » extrait de son dernier opus Country Rock. « C’est parce que c’est son histoire. C’est le rapport aussi qu’on avait ensemble. Un petit peu d’amour, lui il en avait vraiment besoin de beaucoup et il en a eu un petit peu, vous savez », avait-il martelé. Mais à première vue, à cause de cela, Eddy Mitchell ne voit plus en tableau Laeticia Hallyday.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.